Nouveau rebondissement dans l'affaire Bobbi Kristina. Alors que les tuteurs de la fille de Whitney Houston ont porté plainte la semaine dernière contre son petit ami Nick Gordon pour coups et blessures et détournement d'argent, une de ses amies proches, une certaine Alex, s'est confiée à la journaliste Giuliana Rancic pour confirmer que le jeune homme était violent. Un témoignage accablant pour celui qui prétend être le mari de la jeune femme de 22 ans, toujours hospitalisée.
"Elle m'a dit qu'il l'étranglait. Qu'il la jetait contre les murs et la frappait à la mâchoire"
"Peu de temps après notre rencontre, elle s'est mise à me raconter les fois où Nick Gordon avait été physiquement violent à son égard, et comment cela s'était intensifié. C'était de pire en pire..., a-t-elle avoué. Elle m'a dit qu'il l'étranglait. Qu'il la jetait contre les murs et la frappait à la mâchoire. Des choses inimaginables."
Une violence qui se déclenchait à n'importe quelle occasion. "Il ne savait pas se contrôler", a ajouté Alex tout en précisant que la jeune Bobbi Kristina était on ne peut plus calme et douce avec lui malgré tout. Une victime innocente et facile à manipuler, surtout depuis le décès de sa mère. "Elle était fragile à cause de toutes ces dramatiques expériences qu'elle a traversées. Elle cherchait toujours quelqu'un sur qui s'appuyer, surtout depuis la disparition de sa maman. Elle me disait souvent que personne au monde ne l'aimait. À part sa mère. Elle avait l'habitude de s'allonger dans ses bras, là elle se sentait enfin aimée", a ajouté son amie.
Pour assurer sa défense, Nick Gordon recrute les meilleurs avocats américains
Tandis que l'étau se resserre autour de lui, Nick Gordon s'est entouré des meilleurs avocats pour assurer sa défense, rapporte le magazine People. Jose Baez, Joe Habachy, Randy Kessler et TJ Warde... des ténors du barreau américain sont chargés de tirer au clair ce qu'il s'est exactement passé le jour où l'on a retrouvé le corps inanimé de Bobbi Kristina dans sa baignoire. "Nous savons que d'autres personnes étaient présentes au moment où les secours sont arrivés, a déclaré l'assistant de TJ Warde. Nous allons essayer d'établir le rôle de chacun dans cette affaire."
Bobbi Kristina sur son lit de mort : un membre de la famille cherche à vendre les dernières photos de la fille de Whitney Houston
Sortie du coma mais ayant subi des dommages cérébraux irréversibles, Bobbi Kristina a été examinée par des spécialistes à Chicago. Bobbi Brown souhaitait être certain d'avoir tout tenté pour sauver sa fille avant de la placer dans une unité de soins palliatifs. Au moment de son transfert à l'hôpital, un certain Russell J. Eckerman déposait plainte contre la jeune femme pour un accident de la route survenu quatre jours avant le drame.
Et alors que ses jours sont désormais comptés, le toujours bien informé TMZ rapporte qu'un membre du clan de Bobbi Kristina cherche à vendre aux magazines américains un cliché de la jeune femme sur son lit d'hôpital. Le site, qui a refusé de se porter acquéreur, précise que l'on y voit Bobbi Kristina aux portes de la mort, allongée, une femme planant au-dessus d'elle. Si le site n'a pas divulgué le nom de la personne qui cherchait à vendre ce cliché, il rapporte que c'est "un membre de sa famille étendue".
Une attitude pour le moins écoeurante.