![Bobbi Kristina et sa grand-mère Cissy lors de la première de Sparkle, à Hollywood, le 16 août 2012](https://static1.purepeople.com/articles/2/15/94/22/@/1814387-bobbi-kristina-et-sa-grandm-egrave-re-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Cissy Houston, grand-mère de la jeune Bobbi Kristina Brown, a révélé dans l'émission Entertainment Tonight samedi 9 mai que l'état de santé de sa petite-fille "a arrêté de s'améliorer".
La fille de Whitney Houston et de Bobby Brown ne répond toujours pas aux stimulations comme les paroles de ses proches, plus de trois mois après avoir été retrouvée noyée, inanimée, au fond de sa baignoire, le 31 janvier dernier.
"Elle n'est pas morte pour le moment, mais quelle que soit la décision du Seigneur, je m'y prépare... Ce n'est pas de mon ressort. C'est Son travail, Sa décision. C'est Son droit, vous voyez ce que je veux dire ? Je l'accepterai", déclare avec philosophie la grand-mère de Bobbi Kristina dans ce même entretien à la télévision américaine.
Placée pendant plusieurs semaines dans un coma artificiel duquel elle est désormais sortie, l'état de Bobbi Kristina est toujours préoccupant puisque la jeune femme de 22 ans a subi des "dommages cérébraux irréversibles", selon les médecins.
Cette semaine, Bobbi Kristina voyait, sur décision de justice, son avenir confié à sa tante Pat Houston et son père Bobby Brown. Ce dernier avait fait une demande auprès de la justice afin de devenir le seul et unique tuteur légal de la jeune fille : une requête rejetée puisque la juge Jeryl Debra Rosh a choisi Pat Houston, la soeur de Whitney Houston, pour devenir elle aussi tutrice légale.
Joachim Ohnona