La famille de Bobbi Kristina, retrouvée inconsciente dans sa baignoire, le visage dans l'eau contre le fond le 31 janvier dernier, se prépare au pire. La fille de Whitney Houston pourrait ne jamais se réveiller.
Le site TMZ.com indique que la situation est dramatique et que la famille aurait déjà commencé à discuter des modalités d'enterrement de la jeune fille de 21 ans. Des funérailles qui, hasard ou coïncidence macabre, pourrait se tenir autour de la date anniversaire du décès de Whitney Houston, retrouvée morte noyée dans sa baignoire d'une chambre d'hôtel de Beverly Hills le 11 février 2012.
Toujours selon TMZ, Bobbi Kristina, plongée dans un coma artificiel au North Fulton Hospital de Roswell en Géorgie, aurait vu ses fonctions cérébrales "diminuer significativement". Certaines sources évoquent une mort cérébrale de la jeune fille. Mais les informations réelles restes floues, TMZ toujours expliquant que les médecins auraient pratiqué des stimuli sur le cerveau de la jeune fille. Ils auraient décelé de toutes petites réactions, suffisantes pour ne pas stopper les machines qui la maintiennent en vie. Élément important de ce drame, les urgentistes ont indiqué dans leur rapport qu'ils avaient répondu à un appel pour une noyade. TMZ souligne que le terme employé, "noyade", revêt une importance toute particulière puisqu'il signifie qu'une personne est morte dans l'eau...
Ce 1er février, son père Bobby Brown, présent à son chevet, a confirmé qu'elle était hospitalisée, sans donner de détails sur son état de santé. Son époux Nick Gordon, petit garçon recueilli à l'âge de 12 ans par la diva, fait les cent pas devant l'établissement. Une source familiale a confié à Entertainment Tonight que plus longtemps Bobbi Kristina restait dans le coma, plus ses chances de se réveiller un jour diminuaient. "Nous ne pensons pas que Bobbi Kristina va s'en tirer", une autre source a déclaré à Hollywood Life.
Les nouvelles, à prendre avec précaution puisque non officielles, ne sont pas des plus rassurantes. La famille se préparerait au pire, près de trois ans après le choc de la mort de Whitney Houston dont Bobbi n'a jamais semblé se remettre.