Depuis qu'elle est sortie du coma, Bobbi Kristina est dans une situation qui n'est réjouissante. La jeune femme de 22 ans reste inconsciente et les médecins sont certains qu'elle a subi des "dommages cérébraux irréversibles".
Malgré tout, les proches de la fille de la regrettée Whitney Houston continuent de garder espoir. En tête, Bobby Brown, son père. À 46 ans, le rappeur américain continue de rêver à un miracle. "Ne croyez pas toutes les rumeurs qui disent que Bobby va la débrancher de son assistance respiratoire. Il ne fera jamais cela. Je ne pense pas qu'il suivra cette voie. S'il y a 2% de chances, 1% ou même 0,1%, il gardera toujours l'espoir", a confié une source proche de la famille au magazine People.
S'il continue d'espérer, Bobby Brown n'a aux dernières nouvelles toujours pas répondu à l'appel de Nick Gordon, mari supposé de sa fille et fils adoptif de Whitney Houston qui le supplie de le laisser voir celle qu'il aime.
Privée de son amoureux, Bobbi Kristina est toutefois entourée de ses proches et des membres de sa famille. Sa tante Leolah Brown a publié un message sur Facebook dans lequelle elle affirme que la jeune femme est en train de guérir. "Avec l'aide de Dieu, nous lui permettons de continuer à guérir, a-t-elle écrit. S'il vous plaît, continuez d'être patient avec nous. Nous sommes reconnaissants à Dieu de nous permettre d'avoir toujours Krissi auprès de nous. Cela étant dit, continuons de garder nos pensées tournées vers Bobbi Kristina jusqu'à sa guérison complète."
Pas sûr toutefois que cela soit suffisant pour sauver la jeune femme dans un état léthargique. Plongée dans le coma après avoir été retrouvée inconsciente dans sa baignoire en janvier dernier, Bobbi Kristina a ensuite été transférée dans un centre médical spécialisé où elle a fini par sortir du coma. Inconsciente depuis plusieurs semaines, son état désormais ne semble malheureusement plus s'améliorer.
Coline Chavaroche