En novembre dernier, la mort frappait à nouveau à la porte de Bobby Brown. Le chanteur a perdu son fils, Bobby Brown Jr., alors âgé de 28 ans. La cause de son décès vient d'être révélée. Elle est identique à celle de Nick Gordon, le mari de son ex-demi-soeur, Bobbi Kristina Brown.
L'info est tombée lundi 22 mars 2021. Le bureau médico-légal du comté de Los Angeles a publié son rapport d'autopsie réalisée sur Bobby Brown Jr. Le document indique que le défunt a succombé à une overdose accidentelle. Bobby Jr. avait consommé de l'alcool, de la cocaïne et du fentanyl.
Il est également indiqué qu'un témoin a précisé à la police que Bobby Jr. avait bu et ingéré la cocaïne et une moitié de comprimé d'oxycodone (un anti-douleur commercialisé sous le nom de Percocet) par voix nasale.
Bobby Brown Jr. est décédé le 18 novembre 2020. Cette disparition coïncidait avec le 5e anniversaire de la mort de sa demi-soeur Bobbi Kristina, commémoré en juillet dernier. La fille de Bobby Brown et Whitney Houston est morte le 25 juillet 2015 à l'âge de 22 ans. Elle avait passé près de 7 mois dans le coma. Nick Gordon, son mari, est mort le 1er janvier 2020 d'une overdose d'héroïne.
Bobby Jr était lui aussi dans la musique. Le jeune homme faisait du rap et avait sorti son dernier single, Heart on Ice, au mois de mars. Avant sa mort, il avait également promis à ses followers un nouveau morceau et un nouveau clip, intitulé Say Something.
Son papa Bobby Brown fut un des membres historiques du groupe New Edition. Il est également connu pour sa relation abusive avec Whitney Houston, marquée par une consommation de drogues très excessive. L'icône du R&B est morte le 11 février 2012 à l'âge de 48 ans, noyée dans la baignoire de sa suite au Beverly Hilton Hotel. Un rapport toxicologique révélait la présence de plusieurs drogues, dont de la cocaïne, du cannabis et du Xanax, dans son organisme.
En janvier 2012, Bobby Brown perdait son père, Herbert.