Une nouvelle tragédie frappe la famille de Bobby Brown. Après son ex-épouse, la légende Whitney Houston, puis leur fille Bobbi Kristina, c'est à son fils Bobby Jr que le chanteur dit adieu. Le jeune homme de 28 ans a été retrouvé sans vie à son domicile mercredi soir.
La terrible nouvelle est tombée le 18 novembre 2020 : citant la police de Los Angeles, People confirme la mort de Bobby Brown Jr, le fils du chanteur Bobby Brown et son ex-compagne Kim Ward. Les sources policières de TMZ ont indiqué au site que la piste criminelle a été écartée. Cette disparition coïncide avec le 5e anniversaire de la mort de la demi-soeur de Bobby Jr, Bobbi Kristina, commémoré en juillet dernier. La fille de Bobby Brown et Whitney Houston est décédée le 25 juillet 2015 à l'âge de 22 ans. Elle avait passé près de 7 mois dans le coma.
Bobby Jr était lui aussi dans la musique. Le jeune homme faisait du rap et avait sorti son dernier single, Heart on Ice, au mois de mars. Bobby Brown Jr avait également promis à ses followers un nouveau morceau et un nouveau clip, intitulé Say Something.
Son papa Bobby Brown fut un des membres historiques du groupe New Edition. Il est également connu pour sa relation abusive avec Whitney Houston, rythmée par une consommation de drogues excessive. L'icône du R&B est morte le 11 février 2012 à l'âge de 48 ans. En janvier de la même année, Bobby Brown perdait son père, Herbert.
L'info de la mort de Bobby Jr a ému des milliers d'internautes. Plusieurs abonnés Instagram du défunt ont exprimé leur détresse en commentant sa dernière photo mise en ligne au mois d'octobre. Au moment où nous écrivons ces lignes, le papa endeuillé Bobby Brown n'a pas encore réagi publiquement à la disparition de son fils.