En cette période estivale, les stars de l'antenne ont délaissé le petit écran pour s'accorder un repos bien mérité. C'est le cas de Bruce Toussaint qui a cédé la présentation de Bonjour ! - la nouvelle matinale de TF1 qu'il présente depuis le lundi 8 janvier 2024 - à Christophe Beaugrand.
Celui-ci a refermé son intérim de l'ancien animateur de BFMTV le vendredi 2 août. A l'issue de sa dernière, il a tenu à avoir un mot pour les chroniqueurs et les équipes de l'émission qui a été victime d'une panne gigantesque. "Je remercie tous ceux qui m'ont aidé à préparer cette émission pendant ces trois semaines où j'ai eu la chance, le bonheur et l'honneur de présenter Bonjour ! avec notamment Kelvin Fiquet qui m'a beaucoup aidé", a-t-il lancé face caméra.
"Merci aux équipes de rédaction avec Fabrice Angotti. Merci à tous ceux en régie sans qui nous ne saurions rien parce qu'on nous verrait beaucoup moins bien et on nous entendrait beaucoup moins bien. Des équipes menées d'une main de maître par Alexis Frémont. Et puis moi, je repars un petit peu en vacances...", a-t-il ajouté. L'animateur de Secret Story a ensuite dévoilé aux téléspectateurs de la matinale de TF1, dont les équipes ont été remaniées, le nom de sa remplaçante.
Dès le lundi 5 août, Maud Descamps se chargera d'assurer la présentation de Bonjour ! chaque jour à partir de 6h55. "Avec sa main de fer et son gant de velours", a d'ores et déjà promis Christophe Beaugrand. L'ancienne chroniqueuse de Télématin - émission que Thomas Sotto va quitter sur France 2 - conservera les commandes de la matinale de TF1 jusqu'au retour de Bruce Toussaint, fixé au lundi 19 août.
A noter que Christophe Beaugrand n'a pas donné de date quant à son retour parmi l'équipe de Bonjour !. "Je vous embrasse, merci à tous d'avoir été là et bonnes vacances. Profitez bien et allez les Bleus ! Allez, on y croit ! Allez les Bleus ! Ciao, bonne journée sur TF1 évidemment !", a-t-il conclu. Ces derniers jours, son nom a circulé dans la presse pour remplacer Thomas Sotto à la présentation de Télématin. Signera-t-il un coup d'éclat dans le mercato télé en quittant la Une pour rejoindre la concurrence ? Affaire à suivre...