Le sort s'acharnerait-il sur Bono ? Obligé de s'excuser pour le dernier album de U2, disponible gratuitement sur iTunes, puis victime d'une grosse frayeur en avion, le rockeur irlandais vient d'avoir... un accident de vélo à New York. Un accident plutôt sérieux puisqu'il va devoir passer par la case hôpital...
Mais que les fans de U2 se rassurent, Bono est simplement touché au bras. "Nous sommes sûrs qu'il sera bientôt complétement rétabli", a précisé dimanche le groupe irlandais, qui a publié un communiqué, sans toutefois donner de précisions sur la blessure, survenue après un accident de vélo à Central Park et au lendemain de son voyage à Londres pour enregistrer une chanson sous la bannière Band Aid contre Ebola, sous l'impulsion de Bob Geldof.
U2 se retrouve toutefois obligé d'annuler sa prestation au Tonight Show de Jimmy Fallon. "Il semble que nous participerons au Tonight Show une autre fois : il nous manque un homme", ont ajouté Edge, Adam et Larry. Merci beaucoup à Jimmy Fallon et à l'équipe de l'émission pour leur compréhension."
Une nouvelle galère pour Bono qui les enchaîne depuis quelques jours. Il y a deux jours, le chanteur de U2 s'était fait une peur bleue en avion. Durant un trajet Dublin-Berlin, pour aller à la rencontre d'un ministre allemand puis aux Bambi International Music Awards, une porte de son jet privé s'est carrément détachée, ne faisant - heureusement - s'envoler que les bagages.