À quelques jours du tournoi de Wimbledon, le magazine Vogue et le créateur Ralph Lauren donnaient une garden party dans le cadre magnifique de l'Orangerie du palais de Kensington. Vainqueur à plusieurs reprises du très chic tournoi, Boris Becker a fait une apparition remarquée au bras de sa belle Lilly, devant la sublime Jessica Chastain.
Triple vainqueur du très select tournoi de Wimbledon, Boris Becker sera probablement dans le box de son élève Novak Djokovic lors de la prochaine mouture qui débutera le 29 juin prochain. En attendant, c'est à l'Orangerie du palais de Kensington que Boum-Boum avait rendez-vous pour la soirée pré-Wimbledon organisée par Vogue et Ralph Lauren le 22 juin dernier. Costume bleu roi et regard perçant, l'Allemand, heureux papa du petit Amadeus, posait fièrement au côté de sa sublime épouse, la belle Lilly Kerssenberg. Silhouette de rêve parfaitement mise en valeur dans une longue robe signée du créateur américain, la jeune femme affichait un large décolleté et un sourire charmeur.
À leur côté, invitée d'honneur de cette soirée, Jessica Chastain, actrice hollywoodienne nommée aux Oscars. Parfaite dans une robe signée... Ralph Lauren. La rousse incendiaire a hypnotisé les invités du jour par son rouge à lèvres intense, ses bijoux Yves Piaget dont elle est devenue l'égérie et un charisme naturel à faire pâlir de jalousie les politiques. On croisait ce soir-là la jeune star Lily James, la Cendrillon de chez Disney, le comédien de la série mythique Doctor Who Matt Smith ou encore Gwendoline Christie, découverte dans la série Games of Thrones et que l'on retrouvera prochainement dans Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la force.
Sous le soleil de cette fin de journée, le top Erin O'Connor n'est pas passé inaperçu, tout comme la comédienne Alice Eve. Emily Mortimer et Mollie King étaient également de la partie, ainsi que Jamie Murray, le grand frère d'Andy Murray, son épouse Alejandra Gutierrez ou encore Lottie Moss, la petite soeur de Kate Moss.