Chaque année, c'est la même rengaine. Des litres de bières, des kilos de choucroute, de jarrets de porc, de currywurst et de charcuterie sont avalés à l'Oktoberfest, la fête de la bière qui se déroule à Munich. Un événement populaire que Boris Becker et sa famille ne rateraient pour rien au monde...
Au lendemain d'une soirée de gala passée en smoking et tenue de soirée, l'ancien joueur de tennis et sa délicieuse compagne Lilly Kerssenberg avaient troqué leurs habits de lumière pour les plus traditionnels vêtements de la fête de la bière ce 21 septembre. Au menu, des costumes sublimes qui auraient toute leur place lors des Fashion Week : chemises blanches ou à carreaux accompagnés de gilet et fameuse culotte de cuir pour les hommes, dirndl, magnifique robe traditionnelle au décolleté plus que pigeonnant pour les femmes.
De quoi ravir le vainqueur de six tournois du Grand Chelem, qui se plia de bonne grâce aux traditions, entre danses folkloriques, pintes de bière et chants païens, le tout sous les yeux de sa très sexy Lilly. Et ceux de son fils. Car Noah Becker, qui profitait du soleil de Miami quelques jours auparavant avec sa compagne Larissa a pris l'avion pour rejoindre son père. Et lui aussi portait les habits traditionnels. Mais Noah Becker n'est pas styliste de talent pour rien. Le jeune homme de 19 ans a arrangé le tout à sa sauce, perfecto en cuir sur le dos et baskets aux pieds.
Idem pour sa belle Larissa qui était également du côté de Munich pour découvrir cette fête pas comme les autres. Perfecto en cuir et casquette à l'envers, le beau mannequin a pu découvrir les joies de l'Oktoberfest, choppe de bière géante à la main, tâtant la barbe d'un local et embrassant son compagnon qui se montrait tout aussi prévenant.
Une sortie famille pas comme les autres, loin des habituelles réunions de famille que les Becker ont l'habitude de s'offrir sur les plages de Miami.