Créateur de mode précoce et décontracté, à la tête de sa marque de prêt-à-porter Fancy à seulement 19 ans, Noah Becker ne semble pas très concerné par la Fashion Week printemps/été 2014 qui focalise en ce moment l'attention sur New York. Le fils aîné de l'ancien tennisman Boris Becker, fruit de son premier mariage avec Barbara Feltus, a en réalité un autre centre d'intérêt : un intérêt tout sentimental...
C'est du côté des plages de la Floride et de Miami, où il a adopté les mêmes habitudes bien agréables que son paternel (Boum-Boum y passe une bonne partie de son temps), que Noah Becker profite de sa vie dorée et des petits bonheurs qui s'y ajoutent. Depuis quelque temps, le fils du champion allemand est amoureux d'une jeune femme de quatre ans son aînée certes, mais clairement aussi cool que lui, Larissa. On les voyait ensemble à la plage, vendredi 6 septembre 2013.
Agée de 23 ans, Larissa est mannequin et fait de la musique, sous le pseudo "LARY" (Lary Poppins sur Twitter). Dernièrement, elle postait un lien vers la page Facebook où trône sa mixtape, Lary Says, et vers le site officiel du projet. "Mégalopole. Une jeune femme en quête d'amour. Une jeune femme à la recherche de l'extrême. Sans sommeil. A la place, du sexe via Skype. Nue. Sauvage. Et puis si vulnérable...", commence la présentation.
Sur Twitter, où il est le champion du tweet minimaliste, Noah Becker publie régulièrement des photos de celle avec qui on l'a repéré au printemps à Düsseldorf. Tous deux ont posté messages et photos à l'occasion de leur arrivée à Miami, en début de mois. Dernièrement, tandis que Noah nous montrait ses doigts sur une platine de mixage (oui, il fait danser les foules également), il nous montrait aussi sa belle en boîte. Ça, et une photo de lui tout gamin (5 ans) tenant dans ses bras son petit frère Elias, né le 4 septembre 1999 : "14 ans plus tard, et tu es toujours un bébé... Joyeux anniversaire E !", lui a-t-il écrit.
Il se disait il y a peu encore "heureux célibataire", après une romance révolue avec Rafaela Remy Sanchez et quelques papillonnages, mais il semblerait que Noah Becker ait le coeur bien accroché à l'heure actuelle... Tout comme son père Boris, qu'on a vu encore très tendre tout l'été avec son épouse en secondes noces Lilly Kerssenberg, qui lui a donné en 2010 un autre enfant, Amadeus.