La vie de Boris Becker est très compliquée. Entre voyages, voyages et voyages, l'ancien tennisman vainqueur de six tournois du Grand Chelem ne sait plus où donner de la tête...
Entre Miami, où les enfants de son premier mariage avec Barbara Feltus vivent avec leur mère, et l'Allemagne, Londres, la Suisse et l'Europe qu'il sillonne avec sa nouvelle compagne, Lilly Kerssenberg et son petit dernier, Amadeus, Boris Becker voit du pays et profite de ses gains, estimés à 25 millions de dollars. Une vie trépidante parfois ponctuée d'une petite anicroche, comme cette histoire de curé et de mariage qui traînait depuis 2009 et qui est enfin réglée devant la justice...
Et en ce mois d'avril où le froid semble tenter un dernier baroud d'honneur avant l'été, Boris Becker et sa petite famille ont pris leurs quartiers habituels du côté de la Floride, après un petit séjour à Moscou où Boum-Boum et Lilly Kersenberg ont joué les touristes sur la place Rouge et au mausolée de Lénine.
L'arrivée du couple et de leur petit garçon de 2 ans ce mardi 3 avril était donc attendue à l'aéroport, et les photographes n'ont pas manqué de saisir la descente d'avion du trio. Et visiblement, le voyage a semblé plutôt long, notamment pour Amadeus, en larmes dans sa poussette. Malgré sa tétine, les larmes coulaient à flot. Ses parents n'avaient pas l'air de s'en soucier le moins du monde. Les deux adultes affichaient en effet la mine des grands jours, mâchoires serrées, regards noirs et traits tirés.
Une mauvaise humeur passagère, puisque le lendemain, toute la famille avait retrouvé le sourire, Amadeus ayant séché ses larmes sur la plage avec sa nounou, pendant que ses parents profitaient d'un moment de liberté pour faire quelques emplettes dans une célèbre grande surface de parfumerie et cosmétique. Le trio se reformait un peu plus tard, pour un après-midi piscine en famille sous le chaud soleil de Miami.
Oui, décidément, la vie est bien compliquée pour la famille Becker...