Après avoir brillé de mille feux du côté de Rio de Janeiro au côté de Boris Becker à l'occasion des Laureus World Sport Awards, Lilly Kerssenberg a une nouvelle fois ébloui le tapis rouge d'une soirée exceptionnelle organisée par la fondation Laureus.
A Rio, son homme Boris Becker, membre de l'académie des Laureus, avait remis les prix aux sportifs de l'année. Cette fois-ci, il présidait un gala de charité pour récolter des fonds afin de financer les programmes sportifs de la fondation, dont le but est de promouvoir la pratique du sport pour développer les changements sociaux.
La petite soirée se déroulait du côté de l'Olympiahalle de Munich le 20 septembre. Comme à son habitude, l'épouse de Boris Becker attirait tous les regards. Si monsieur ne passait pas inaperçu non plus avec sa chevelure blonde, son teint rougeaud, sa veste blanche et son pantalon noir, Lilly Kerssenberg était sublime dans un pantalon noir, ses formes parfaitement mises en valeur par un bustier blanc à peine recouvert d'un gilet en fourrure noire, son doux visage encadré par sa chevelure de jais.
De quoi éclipser le reste des invités, pourtant tout aussi prestigieux. On retrouvait ainsi Franz Beckenbauer, légende du football allemand et amateur de golf, ou encore Michael Ballack, autre légende tout juste retraitée qui était accompagnée pour l'occasion de sa femme Simone. Cette dernière avait opté pour une robe d'un rouge éclatant, prenant exemple sur une certaine... Lilly Kerssenberg. De quoi là aussi attirer tous les regards de cette soirée de charité, même si c'est bien l'épouse de Boum-Boum qui subjugua les invités venus en nombre.