Les temps sont rudes pour Brad Pitt... Alors qu'il se démène pour faire la promotion de son film Alliés au côté de Marion Cotillard, sa vie personnelle fait grise mine. Depuis que la procédure de divorce avec Angelina Jolie est en route depuis le mois de septembre, il doit affronter vaillamment les épreuves. Comme celle de passer Thanksgiving, le 24 novembre, sans les siens.
Selon Us Weekly qui cite des proches de l'acteur, Brad Pitt était particulièrement triste et frusté de passer Thanksgiving sans ses six enfants, Maddox, 15 ans, Pax, 13 ans, Zahara, 11 ans, Shiloh, 10 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, 8 ans. Ces derniers étaient auprès de leur mère à Los Angeles. Le héros d'Inglourious Basterds se trouvait, selon le magazine, aux Caraïbes, mais les décors les plus paradisiaques ne sont rien quand on est sans sa famille...
Reste à savoir si les enfants des Brangelina, qui suivent une thérapie pour affronter le divorce de leurs parents, ont véritablement demandé à ce que leur père ne soit pas présent. Car certaines sources affirment que l'actrice et réalisatrice aurait très bien pu faire venir son futur ex au dîner.
Il faut dire que leurs relations sont tendues. Certes, le département des services sociaux de Los Angeles et le FBI ont classé leurs enquêtes sur l'incident entre Brad Pitt et son fils aîné Maddox dans leur avion privé, une dispute de famille. Mais la star de Maléfique continue d'avoir la mainmise sur l'éducation de leurs enfants, au détriment de son mari. Qu'en sera-t-il des fêtes de fin d'année ? D'après les médias américains, il a la garde partagé et demande la garde physique conjointe, afin de passer plus de temps avec ses bambins.