Après avoir créé l'événement et la cohue sur les Champs-Élysées par un dimanche soir pluvieux, Brad Pitt et Marion Cotillard se sont envolés vers Londres afin de poursuivre la grande tournée promotionnelle du film Alliés. Le hasard a bien fait les choses puisque, dans la même ville au même moment, se trouvait l'ex du comédien, Jennifer Aniston. En ces temps de divorce, il n'en fallait pas plus pour faire de Londres le centre de toutes les attentions, le temps d'une soirée.
Le rendez-vous était donné aux Odeon Cinemas le 21 novembre. À l'instar des Champs-Élysées la veille, Leicester Square avait fait le plein pour recevoir ces deux stars internationales. Toujours très glamour et d'une élégance à toute épreuve, Marion Cotillard a fait crépiter les flashs, parée de bijoux Chopard et vêtue d'une robe Dior ultrachic et suffisamment sombre pour ne pas attirer les regards sur son baby bump. Entre un high five avec son partenaire de jeu au moment de lui laisser sa place sur le photocall et une tendre accolade à leur arrivée sur le red carpet, Marion Cotillard s'est montrée très complice avec l'acteur américain. Véritable séducteur, toujours aussi beau et charismatique, Brad n'a pas manqué de faire l'unanimité et de faire grimper le nombre de décibels, tout en se montrant proche de son public en enchaînant les selfies.
Parallèlement à cet événement glamour, et non loin de là, Jennifer Aniston se distinguait elle aussi. L'actrice américaine de 47 ans, que l'on retrouvera pour Noël sur les écrans avec la comédie Joyeux Bordel, assurait le spectacle dans l'émission The One Show. Durant ce show tourné à la BBC Broadcasting House, à quelques centaines de mètres de Leicester Square, Jennifer Aniston s'est déchaînée au point même de déraper, faisant frémir les oreilles des plus chastes. L'actrice américaine, dont il se murmure qu'elle serait prête pour une adoption, a choqué certains fans en mentionnant le mot "sextoy" face à un groupe d'ados handicapés. Une référence au collier doré (qui n'est autre qu'un jouet sexuel) que son personnage de dentiste nymphomane arbore dans Comment tuer son boss 2. Oui mais voilà, à une heure de grande écoute sur la première chaîne nationale, il y a des mots qui ne passent pas...