Brad Pitt et Angelina Jolie, stars internationales et acteurs reconnus, sont dotés d'un talent fou pour l'organisation familiale. Parents de six enfants (Maddox, 9 ans, Pax, 7 ans, Zahara, 6 ans, Shiloh, 5 ans à la fin du mois, et les jumeaux, 3 ans en juillet prochain), le héros de Fight Club et sa bien-aimée gèrent à merveille leur planning rythmé.
Cependant, le compte en banque plutôt rempli des artistes est un adjuvant de taille pour l'éducation de leurs têtes blondes. Selon le Daily Mail, Brad et Angie dépensent 10 millions de dollars par an pour élever leurs six enfants. De quoi mieux gérer un quotidien effréné qu'une famille lambda au salaire moyen !
Malgré les privilèges dont ils jouissent, l'activité préférée des enfants est tout de même de passer du temps avec leurs parents, et rien d'autre. Ainsi, les jumeaux ont été aperçus ravis il y a quelques jours avec leur papa. C'est alors qu'ils s'amusaient dans un parc de Los Angeles qu'ils ont été immortalisés, souriants.
Comme tout père, l'acteur a pris des photos d'eux avec son téléphone portable et les regardait s'amuser et courir dans le sable avec un oeil vigilant. Knox et Vivienne sont le portrait craché de leur aînée Shiloh lorsqu'elle avait leur âge.Selon ses parents, alors que leur soeur aînée est un véritable garçon manqué, le duo est un vrai tandem garçon/fille. Lui est un vrai casse-cou tandis qu'elle est déjà extrêmement coquette (notez l'adorable robe à fleurs qu'elle portait au parc). Ils sont à croquer !
Notez que la tribu s'apprête à arriver en France et de poser ses valises dans son domaine de Miraval. Brad Pitt doit, au plus tard, être chez nous le lundi 16 mai, date à laquelle il montera les marches du palais des festivals pour la projection de Tree of Life, dans le cadre du 64e festival de Cannes.