A quatre ans, Shiloh est un vrai garçon manqué... Et les choses ne s'arrangent pas ! Bouleversée par son récent voyage au Pakistan, Angelina Jolie est à peine de retour dans la Cité des anges qu'elle a décidé d'emmener ses enfants avec elle en dehors de la ville.
C'est ainsi que l'actrice a été surprise à l'aéroport LAX de Los Angeles en compagnie de ses deux poupées Zahara, 5 ans, et Shiloh, 4 ans. Les autres enfants du couple Brad Pitt Angelina Jolie - Maddox, 8 ans, Pax, 6 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, 2 ans - n'étaient apparemment pas présents.
Alors que l'adorable Zahara avait opté pour un petit chemisier, un carrot pant noir et d'adorables sandales vernies, Shiloh, elle, était plus masculine que jamais. Short au genou, polo, cheveux courts, sac à dos monstre et boots motardes à lacets défaits, Shiloh est comme le veut sa réputation de "p'tit mec" de la famille.
Sublime et sensuelle dans un extrait de The Tourist dont elle partagera bientôt l'affiche avec Johnny Depp, Angelina Jolie est l'un des sex symbols de la sphère people qui fait rêver plus de la moitié des hommes de la planète. Shiloh suivera-t-elle un jour les traces de sa mère ? Pour le moment, cela ne semble définitivement pas au programme...
Pour découvrir les dernières photos d'Angelina Jolie en compagnie de ses filles Zahara et Shiloh, cliquez ici.
Chloé Breen