Brad Pitt et Angelina Jolie sont des stars internationales, des canons de beauté, de talentueux acteurs, mais également des maîtres de l'organisation. Parents de six enfants (Maddox, 9 ans, Pax, 7 ans, Zahara, 6 ans, Shiloh, 5 en mai prochain, et les jumeaux, 3 ans en juillet prochain), ils gèrent à merveille leur planning familial chargé.
Partout où ils se rendent, que ce soit dans le cadre du travail ou pour découvrir de nouveaux horizons, ils trouvent toujours le moyen d'intégrer leurs trésors. Vendredi 18 mars dernier, alors que le séduisant blond est actuellement en plein tournage de Cogan's Trade - nouveau film du réalisateur Andrew Dominik, sa dulcinée est venue lui rendre une petite visite, avec leur jolie ribambelle, à la Nouvelle-Orléans, aux États-Unis. Angelina et les 6 enfants étaient arrivés par avion privé quelques heures plus tôt.
L'interprète de Lara Croft, de retour d'Afghanistan, semblait sereine et était ravissante en tenue décontractée lors d'une balade en famille le samedi 19 mars. Elle portait dans ses bras sa plus jeune petite fille Vivienne, qui a bien grandi tandis que Brad portait Knox, jeune garçon aux cheveux longs. Les autres bouts d'chou suivaient, toujours aussi lookés mais bien sages. Et on ne pourra pas nier la ressemblance des jumeaux avec Shiloh, leur soeur qui aime jouer les garçons manqués !
Une bouffée d'oxygène pour Brad, très proche de sa famille, qui a pu recharger ses batteries et son moral... en deux temps, trois bisous ! Découvrez-les ci-dessus dans les rues de la Nouvelle-Orléans. La famille bonheur est de retour !