Quand Brad Pitt s'improvise photographe et prend Angelina Jolie pour modèle, cela donne des oeuvres d'art. Alors non, Brad n'est pas un nom reconnu dans le monde de la photo et il demeure bien un acteur plus qu'autre chose, mais les photos révélées par le très classe site Apar nous offrent une facette inédite de la star hollywoodienne sublimant son épouse et ses enfants.
Sur ces clichés, rares et beaux à la fois, on peut ainsi voir Angelina Jolie allaiter ou bavardant avec un Pax hilare. Plus loin, ses lèvres pulpeuses se dévoilent et, derrière l'objectif, son futur époux se fait un plaisir d'en capter toute la beauté. Entre des portraits personnels et posés d'Angie seule ou des clichés avec certains des six enfants du couple – on pense notamment à ce très beau cliché sur lequel la maman poule est entourée de Shiloh (8 ans aujourd'hui) et de Pax –, Brad Pitt livre un beau moment d'intimité au coeur de sa tribu.
Selon Apar, l'idée lui est venue après avoir découvert une conversation entre Dennis Freedman du W Magazine et Bruce Weber, un célèbre photographe. Au premier qui cherchait un nouvel angle pour capter la femme, le second avait répondu que l'une des plus belles femmes au monde, Elizabeth Taylor, n'avait jamais été aussi magnifique que devant l'objectif de son troisième mari, Mike Todd. Il n'en a pas fallu davantage à Brad Pitt, en couple avec l'une des actrices les plus photogéniques au monde. La preuve avec ces clichés aussi bluffants que précieux.