À quelques jours de la sortie américaine de World War Z, Brad Pitt a investi Times Square telle une rockstar, pour la première de son blockbuster. Ce 17 juin, il fallait la jouer serré pour se faufiler parmi les centaines de fans massés le long du tapis rouge (en forme de Z) déroulé sur la plus célèbre avenue new-yorkaise et ainsi tenter d'apercevoir la star hollywoodienne.
Même sans sa femme Angelina Jolie, dont il a loué le courage avec une admiration sans bornes lors de son passage quelques heures plus tôt sur Good Morning America, Brad Pitt fait à lui seul sensation. Et si Angelina Jolie n'était pas présente, restée au côté de leurs six superbes enfants, c'est son père, Jon Voight qui s'est chargé de représenter le clan, retrouvant ainsi Brad Pitt sur le tapis rouge. Ce dernier avait également opté pour la famille, retrouvant son frère Doug, très rare en public.
Le sourire large, Brad Pitt a passé beaucoup de temps auprès des fans, posant également devant les photographes. Il ne l'a d'ailleurs pas caché vu l'accueil plus que chaleureux qui lui est réservé, il aime New York ! La Grosse Pomme est l'une des toutes dernières étapes avant la sortie américaine de World War Z, marquant également les retrouvailles de Brad Pitt avec son pays, trois semaines après le début d'une tournée promotionnelle mondiale. Vedette du blockbuster réalisé par Marc Forster, Brad Pitt va lutter à l'écran contre une pandémie qui se répand à la vitesse de l'éclair. Ancien enquêteur, il se voit contraint de reprendre du service pour sauver sa famille... et accessoirement un monde en pleine déchéance.
Sur le red carpet new-yorkais, l'intégralité du casting est présente au côté de Brad Pitt. James Badge Dale, Fana Mokoena, le jeune Fabrizio Zacharee Guido, la femme de Brad Pitt dans le film, Mireille Enos, toute souriante au côté de son compagnon Alan Ruck qu'elle n'a pas hésité à embrasser, ou encore leurs deux petites filles à l'écran, Sterling Jerins et Abigail Hargrove. Côté invités, on a pu croiser le chanteur glam-rock Adam Lambert ainsi que l'auteur du roman ayant inspiré World War Z, Max Brooks.