Ils sont nombreux à avoir croisé sa route dans les couloirs de Fort Boyard. Arrivé en 2004 dans l'émission de France Télévisions, Anthony Laborde, qui incarne le personnage de Passe-Muraille, fait désormais partie des incontournables, comme l'ont été le fameux Père Fouras ou le regretté La Boule. Ce lundi 7 octobre, le natif de La Ferté-Bernard (Sarthe) fête ses 42 ans et pour l'occasion, il sera sûrement entouré de ses proches, à commencer par Gaëlle, celle qui fait battre son coeur et leur fils, comme il le montre régulièrement sur ses réseaux sociaux. Très populaire sur Instagram, celui qui incarne le messager du Père Fouras aura peut-être la chance de voir un autre membre de l'émission pour célébrer cette journée pas comme les autres.
En effet, le beau-père d'Anthony Laborde n'est autre qu'André Bouchet. Si ce nom ne vous dit rien, il s'agit tout simplement de Passe-Partout, autre personnage iconique de l'émission de France 2, apparu au début de l'émission en 1990 et toujours présent aujourd'hui. Une situation un peu étrange puisque les deux hommes n'ont que 15 ans de différence, mais qui s'explique facilement. André Bouchet a eu un coup de foudre pour la mère de Gaëlle, la femme de l'interprête de Passe-Muraille. "Un jour, en le raccompagnant en voiture, j'ai vu une jolie blonde qui prenait le soleil sur son balcon. Je lui ai demandé qui elle était. Il m'a répondu. : 'Viens à la maison, tu lui poseras toi-même la question'. Patricia ne m'avait jamais vu à la télévision. Et puis voilà, on est amoureux depuis 13 ans. Le temps passe si vite !", racontait André Bouchet dans les pages du magazine Ici Paris.
Le grand père du fils d'Anthony Laborde est donc une autre star de Fort Boyard et les deux couples vont certainement célébrer l'anniversaire de ce dernier comme il se doit. De son côté, Gaëlle a déjà expliqué comme elle a rencontré celui qui participe à Fort Boyard depuis plus de 22 ans. "Quand on s'est rencontrés, lors d'une animation commerciale dans ma région, je ne voulais pas y aller. J'avais 18 ans, mon père a insisté. Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un à cette manifestation. C'est lui qui a fait le premier pas. On se ressemble, je n'aime pas faire les choses comme tout le monde", a-t-elle expliqué à Ouest-France.