Des pistes de danse à l'entrepreneuriat, il n'y a qu'un pas que Brahim Zaibat s'est permis de franchir avec enthousiasme. Après de longs mois de préparation, le chorégraphe de 31 ans a finalement ouvert les portes de son tout nouveau restaurant qui fait également office de bar à cocktails, Le Shelby. Situé boulevard de Sébastopol dans le 3e arrondissement de la capitale, l'établissement à la décoration tout à la fois moderne et vintage (un parfait mélange des genres propre à l'identité du restaurant) a fait l'objet d'une grande soirée d'inauguration organisée le 24 janvier 2018 par la reine des relations publiques Sandra Sisley, épaulée de son agence Sandra And Co.
Pour cet événement exceptionnel, le danseur français et ses associés Mourad Korchi et Stéphane Pelletier ont pu compter sur la présence et le soutien de nombreuses personnalités, dont Stomy Bugsy, Anggun ou encore Damien Sargue. Mais c'est surtout au côté de sa jolie compagne Widad que Brahim Zaibat s'est fait le plus remarquer. Heureux et comblé, le couple est apparu bras dessus bras dessous pour prendre la pose devant les photographes, ravi de célébrer cette inauguration d'exception.
Une semaine avant l'événement, Brahim Zaibat s'était emparé de son compte Instagram pour publier une vidéo tournée avec ses amis danseurs pour assurer la promotion du Shelby. "Nouvelle équipe. 2018 sera folle !!!", avait-il prévenu en légende d'une photo de groupe. Les fans et les curieux savent désormais où se rendre pour faire la fête en rythme et en musique !