Si, la semaine dernière, la sublime Megan Fox était aperçue déjà très discrète dans les rues de Los Angeles accompagnée de son fils Noah (1 an) et de son illustre mari Brian Austin Green alors que la petite famille se rendait dans un restaurant local pour déjeuner, vendredi 6 septembre, c'est seul que l'acteur rendu mondialement célèbre par son rôle de David Silver dans Beverly Hills 90210 s'est affiché lors d'un événement caritatif autour de l'accès à l'eau potable.
En effet, selon Brian, l'irrésistible comédienne de 27 ans - actuellement enceinte de leur deuxième enfant - ne se sentait pas assez bien pour l'accompagner sur le prestigieux tapis rouge malgré le fait qu'elle s'en sorte "très bien". Il a confié à propos de cette grossesse : "Elle a été formidable la première fois mais je ne souhaite cette expérience à personne. Je ne pourrais pas le faire." Et d'ajouter quant à son rôle dans cette épreuve de la vie : "Je fais tout ce qu'elle désire et je dis 'oui' à tout, peu importe ce que c'est." Voilà qui devrait faire bien des envieuses.
Côté carrière, Megan est la nouvelle ambassadrice féline de la marque de cosmétiques Avon et était encore récemment radieuse sur le tournage du film Tortues Ninja. De son côté, Brian Austin Green (40 ans) a rejoint de façon plus régulière le casting de la série Anger Management au côté de Charlie Sheen, à l'occasion du tournage de la troisième saison.
Un planning quelque peu chargé qui aura forcément des conséquences sur l'accueil du bébé, mais Brian reste optimiste. "Nous n'avons honnêtement aucune idée de comment cela va se passer, on en parle tous les jours et on se dit 'Comment va-t-on faire ?'. Je pense que l'on verra sur le moment, comme tout le monde", a-t-il confié sur le tapis rouge.