Nouvelle ambassadrice féline de la marque de cosmétiques Avon, Megan Fox est une superstar qui n'arrête jamais. Enceinte de son deuxième enfant, fruit de son idylle avec son époux Brian Austin Green, la superbe actrice ne met en effet pas encore la pédale douce côté carrière. Mais en plein tournage du film Tortues Ninja, la bombe de 27 ans sait aussi s'accorder du temps libre pour partir en virée avec les deux hommes de sa vie.
Discrète et décontractée, Megan Fox a en effet été aperçue dans les rues de Los Angeles en compagnie de Brian Austin Green et de leur petit trésor, Noah (1 an au mois de septembre). En bonne tribu lambda, le craquant trio s'est offert dimanche 25 août une simple sortie au restaurant pour déjeuner en toute tranquillité.
Cachée derrière de grosses lunettes miroir, l'actrice (toujours très boudeuse hors tapis rouges) a fait bien attention à dissimuler son ventre grâce à la couverture de son bébé. Résultat : à ce stade, pas de baby bump à l'horizon et il faut pour le moment se contenter de l'imaginer. Mais il y a fort à parier que les rondeurs de sa deuxième grossesse ne tarderont pas à se dévoiler. Chef de famille protecteur, Brian Austin Green, lui, a pris soin comme il se doit de son petit Noah, le tenant délicatement mais fermement dans ses bras tandis que le couple regagnait son véhicule. Vêtu d'un ensemble à carreaux rouges, l'irrésistible baby s'est tenu sagement, confortablement lové dans l'étreinte de son illustre papa.
Il faut dire que Brian Austin Green n'en est pas à son premier coup d'essai en ce qui concerne la paternité puisque l'ex-héros de Beverly Hills est déjà papa de Kassius (11 ans), issus de son mariage avec Vanessa Marcil. D'ici peu, la famille déjà recomposée s'agrandira donc avec l'arrivée d'un nouveau bout de chou, future petite soeur ou petit frère de Noah, qui aura la chance d'avoir très tôt un compagnon de jeu. Particulièrement réservé, le couple n'a à ce jour pas encore grandement communiqué sur l'heureux événement qu'il s'apprête à vivre. On ne sait donc toujours pas quand leur second bébé pointera le bout de son nez...