Comme quoi, quand elle veut, elle peut. Après des apparitions désastreuses en jogging tâché dans les rues de Los Angeles en début de semaine, Britney Spears a enfin fait l'effort tant attendu de mettre le nez dans sa garde-robe. Baskets compensées trendy, slim noir, top kaki et long manteau à clous : lors d'une énième sortie au supermarché du coin mardi 19 février, la star de 31 ans s'est montrée dans une tenue (presque) digne des fashionistas les plus pointues.
Accompagnée de son garde du corps, l'heureuse maman de Sean Preston (7 ans) et de Jayden James (6 ans) a arboré cet exceptionnel look de branchée pour aller faire ses courses – corvée à laquelle elle est décidément abonnée. Ce week-end, l'ex-fiancée de Jason Trawick, nettement moins apprêtée, s'affichait en effet déjà derrière son petit chariot avant de se rendre le lendemain chez le vétérinaire en compagnie de ses deux garçons et de leur adorable bébé chien, adopté depuis peu.
Et à défaut de se ruer sur les étals de fruits et légumes, c'est cette fois-ci sur des paquets de bonbon à la menthe que la chanteuse a jeté son dévolu. Un petit problème d'haleine pas très fraîche, Brit-Brit ? En tout cas, dans la série "sortie stylée", cette apparition restera dans les annales de la popstar.
Mais que nous vaut donc ce soudain revirement de situation fashion? Serait-ce le beau David, mystérieux brun vu à ses côtés le jour de la Saint-Valentin dont l'identité a été révélée hier – et peut-être nouvel homme dans sa vie –; qui lui redonne le goût du style ? Ou alors la perspective de bientôt se produire sur une scène de Las Vegas ? A deux doigts de signer un contrat juteux avec un établissement de la capitale du jeu pour une série de concerts en résidence, Britney Spears aurait-elle fini par accepter l'idée de ne plus se montrer au grand jour en guenilles ? Espérons que ce soit le cas et que les multiples épisodes de catastrophe fashion ne soient bientôt plus qu'un lointain souvenir.