Elle avait mis la puce à l'oreille en février dernier, en s'affichant avec un certain David le jour de la Saint-Valentin. Un mois plus tard, il semblerait que les choses se précisent entre Britney Spears et son bel inconnu : sans que les principaux intéressés aient officiellement confirmé, des sources ont assuré que la popstar fréquentait bel et bien le jeune homme. Alors, Britney Spears, recasée pour de bon ou pas ? Ce qui est certain, c'est que la chanteuse de 31 ans, séparée depuis janvier dernier de son fiancé Jason Trawick, ne se cache plus de cette relation. La star s'est en effet affichée, jeudi 14 mars, dans les rues de Thousand Oaks en compagnie de ce fameux David - Lucado de son nom de famille - dans la même tenue, qui plus est, que la veille.
Si Britney Spears avait l'intention de brouiller les pistes, elle ne pouvait pas s'y prendre plus mal : de sortie dans les allées ensoleillées de sa ville fétiche, la chanteuse a fait surface avec une robe estivale qu'elle portait déjà mercredi 13 mars lors de sa virée au club de gym, au côté cette fois-ci de ses fistons Sean Preston (7 ans) et Jayden James (6 ans). En l'occurrence, il ne s'est donc passé qu'une seule nuit entre les deux apparitions, et à chacune, le beau David n'était pas loin - signal plutôt clair que Britney Spears n'a de toute évidence pas passé la nuit chez elle. Sans parler de la coiffure quelque peu désordonnée de la désormais belle brune, dont les cheveux en pagaille traduisait une préparation à la va-vite.
Inséparable du jeune homme âgé de 27 ans (qui, au passage, a pris le soin, lui, de se changer en cours de route), l'heureuse maman s'est montrée un peu moins fraîche que la veille mais néanmoins souriante et radieuse. Autant d'éléments qui étayent la thèse d'une nouvelle romance dans la vie de Britney Spears. Et ce ne serait pas du luxe pour l'interprète de Toxic, actuellement en préparation de son huitième album : depuis sa rupture d'avec Jason Trawick, la chanteuse a consacré la plupart de son temps à ses adorables têtes blondes. La famille c'est bien, la passion, la tendresse, l'affection... c'est mieux.