![Britney Spears et David Lucado, le 2 juillet 2014](https://static1.purepeople.com/articles/2/14/71/62/@/1581413-britney-spears-et-david-lucado-le-2-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Fin août, Britney Spears et David Lucado mettaient un terme à leur relation amoureuse d'un an et demi, après que le jeune homme a trompé la chanteuse. Une histoire d'adultère qui pouvait sembler banale jusqu'à ce que le site TMZ révèle l'identité de la jeune femme qui a fait craquer David Lucado.
La principale intéressée répondrait au nom de Cali Lee, un pseudonyme, puisque la jeune femme exerce la profession... d'actrice de films pour adultes ! On lui doit des apparitions remarquées dans des films tels que Itty Bitty Boobies (Tout petits seins), 8th Street Latina Vol. 20 (Les Latinas de la huitième rue, volume 20) ou encore Fresh Outta High School 14 (Fraîchement sorties du lycée, volume 14). Elle compte une vingtaine de scènes pornographiques à son actif, un nombre anormalement faible pour une professionnelle de l'industrie qui choisit scrupuleusement ses rôles...
Du haut de son 1,65 mètre, ses courbes de rêve ont visiblement fait succomber David Lucado qui de son côté - et SMS à l'appui - hurle sans vraiment être entendu que Britney avait déjà rompu avec lui depuis plusieurs semaines au moment où la relation avec la jeune femme a été consommée.
De son côté, Britney Spears retrouve l'équilibre aux côtés de ses enfants, Sean Preston et Jayden James, qui fêteront la semaine prochaine leurs 9 et 8 ans. En témoigne cette folle vidéo de la chanteuse, en plein délire sur une trottinette dans les rues de Calabasas (Los Angeles).
De plus, Brit-Brit pourrait bientôt faire son retour dans les bacs. À l'instar de ses précédentes ruptures, qui ont toutes abouti sur un album, elle a retrouvé le chemin des studios ces derniers jours et devrait même à nouveau enregistrer des titres lors de sa venue à Londres, le 23 septembre. La superstar profitera de quelques jours de répit entre deux concerts à Las Vegas, où se tient sa résidence jusqu'à fin 2015, pour assurer la promo européenne de sa première collection de lingerie The Intimate Britney Spears dans la capitale britannique.
Joachim Ohnona