Ce mercredi 15 avril, Britney Spears reprenait le chemin de la scène, direction Las Vegas pour la résidence qu'elle assure depuis fin 2013. Sur scène, elle assure plus d'une heure et demi de show entourée d'une vingtaine de danseurs surentraînés. Son public est composé la plupart du temps de fans... mais pas toujours !
En témoigne la vive réaction de Brit-Brit qui, en plein concert, alors qu'elle assurait un rappel, lançant au public "Vous voulez une chanson de plus ?", s'est exclamée quelques secondes plus tard : "Fucking asshole !" ("Putain de trou du cul !")
Une insulte à destination d'un membre du public ? Vraisemblablement à en croire les autres fans présents sur les lieux. Le site américain Digital Spy souligne que l'un d'entre eux aurait hurlé "pétasse obèse" à destination de Britney, qui aurait donc réagi au quart de tour, tous micros ouverts, avant d'enchaîner comme si de rien n'était sur la chanson Till The World Ends.
Après un an et demi sans nouveau son, Britney Spears fera son retour dans les bacs le 5 mai prochain avec un nouveau single, Pretty Girls, en duo avec la petite prodige du R'n'B, Iggy Azalea. Un unitaire qui figurera sur le nouvel album de cette dernière, tandis que le neuvième opus de Britney attend toujours une date de sortie...
La semaine dernière, les deux chanteuses s'étaient donné rendez-vous à Studio City pour le tournage du clip Pretty Girls. Comme annoncé précédemment par Iggy Azalea, cette vidéo s'annonce pleine d'humour. Les deux chanteuses sont également attendues sur la scène des Billboard Music Awards, le 17 mai prochain à Las Vegas, pour présenter une performance live de leur single.
Joachim Ohnona