![Britney Spears assiste au match de football de ses fils en compagnie de son petit ami Charlie Ebersol à Calabasas le 15 mars 2015.](https://static1.purepeople.com/articles/6/15/66/16/@/1762616-britney-spears-assiste-au-match-de-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Plus que jamais épanouie dans sa vie avec son nouveau petit ami Charlie Ebersol et sa résidence à Las Vegas qui lui permet d'enchaîner les concerts sans parcourir des milliers de kilomètres sans ses deux fils, Britney Spears rayonne à la moindre de ses sorties publiques...
En témoigne cet instant de vie capturé par des photographes à Calabasas ce dimanche 15 mars : Britney Spears ne pouvait manquer le match de football hebdomadaire de ses fistons Sean Preston et Jayden James, 9 et 8 ans. Accompagnée de Charlie, la chanteuse a pique-niqué sur la pelouse tout en encourageant ses deux garçons pour qu'ils arrachent la victoire face à l'équipe adverse. Puis, c'est en famille qu'ils ont dégusté quelques sorbets afin de faire le plein de forces après s'être dépensés sans ménagement !
Ce week-end, au cours d'un entretien accordé au magazine Billboard, bible de la musique US, Britney laissait entendre qu'elle avait décroché la garde principale de ses deux fils. Une belle victoire pour la chanteuse qui attend cela depuis sa très médiatisée descente aux enfers à la fin des années 2000.
Côté carrière, Britney Spears révèle, toujours à Billboard, travailler "lentement mais sûrement" sur son nouvel album. "Il y a beaucoup à faire avec mes enfants : l'école, les activités sportives, des trucs comme ça... Je vais essayer de faire de mon mieux pour faire un album incroyable, mais ce n'est pas la priorité pour l'instant", a-t-elle expliqué.
Cette information intervient alors que la trentaine s'apprête à sortir d'un jour à l'autre son nouveau single, Pretty Girls, en duo avec la talentueuse Iggy Azalea. Le morceau était initialement destiné au girlsband Little Mix, formé de quatre adolescentes britanniques et révélé par le télé-crochet X Factor en 2011. Ce morceau a finalement été abandonné par les Little Mix qui ont jugé qu'il n'allait pas dans la direction que prenait leur album. Dès la première écoute de la maquette, Britney Spears a émis le souhait de l'enregistrer. À la production, on retrouve The Invisible Men.
Joachim Ohnona