Depuis la reprise des concerts à Las Vegas le mois dernier, avec un show remixé, revu et corrigé, Britney Spears mise à fond sur son sex-appeal. Outre le shooting sexy et élégant réalisé pour V Magazine, elle n'a pas hésité à s'illustrer en sous-vêtements dans de courtes mais sulfureuses vidéos au son du hit Breathe On Me, récemment intégré au spectacle.
Une nouvelle fois, Britney Spears, visiblement très fière de son corps svelte grâce aux nombreuses répétitions de danse pour le show Piece Of Me, joue la carte du sexy en s'illustrant sur une plage en maillot de bain deux-pièces. Contre un rocher, elle se trémousse et enchaîne quelques pas de danse, le regard joueur. Sans doute un moyen de narguer ceux qui pensaient qu'être mère de deux enfants signifiait sacrifier son corps de rêve.
Côté business, Brit-Brit, qui apportait récemment son soutien à la candidate à la primaire démocrate Hillary Clinton, vient de sortir son 19e parfum, Maui Fantasy. Sa collection de lingerie The Intimate Britney Spears continue de rencontrer un franc succès auprès du grand public, touchant une clientèle plus large que sa seule fanbase. Son nouveau single devrait être dévoilé d'un jour à l'autre, tandis que son neuvième album studio est attendu dans les bacs avant l'été.
Joachim Ohnona