Cette fois, ce qui arrive à Vegas ne restera pas à Vegas... L'info est même en train de faire le tour du monde. La candidate à la primaire démocrate des Etats-Unis et prétendante à l'accession à la Maison Blanche Hillary Clinton a rencontré Britney Spears, lors de son passage dans l'Etat du Nevada pour un meeting politique.
C'est la chanteuse, qui se produit jusqu'en 2017 à Las Vegas sur la scène de l'Axis Theater avec son show Piece Of Me, remanié il y a quelques jours, qui a posté les photos de leur entrevue sur les réseaux sociaux Instagram et Twitter. "Être à Las Vegas pour Piece Of Me, c'est exceptionnel par bien des aspects... Surtout quand on a la chance de rencontrer Hillary Clinton !", a-t-elle commenté avec enthousiasme en légende des photos. Et d'ajouter : "Elle est une telle source d'inspiration et soutient les femmes de par le monde... Cette femme a un grand charisme et je me suis sentie très honorée de la rencontrer."
Derrière ces tweets, on peut clairement lire un soutien politique, une prise de position affichée en faveur de la candidate démocrate. Britney Spears avait même ajouté le hashtag #Imwithher (Je la soutiens) qu'utilisent les militants d'Hillary, avant de le retirer de son tweet pour n'afficher aucun soutien politique formel.
Dans les années 2000, Britney Spears avait brièvement soutenu en interview le président George W. Bush, avant d'apporter un discret soutien à Barack Obama.
Côté business, la maman de deux garçons, Sean et Jayden, âgés de 10 et 9 ans, vient de sortir son 19e parfum, Maui Fantasy. Sa collection de lingerie The Intimate Britney Spears continue de rencontrer un succès franc auprès du grand public, touchant une clientèle plus large que sa seule fanbase. Son nouveau single, vraisemblablement intitulé Just Luv Me, devrait être dévoilé d'un jour à l'autre, tandis que la perspective d'une tournée européenne ferait partie des plans de la star.
Joachim Ohnona