Depuis trois ans, Britney Spears, qui tient une résidence au Planet Hollywood de Las Vegas, enchaîne les prouesses sur la scène de l'Axis Theater où elle se produit à raison de trois soirs par semaine. Un show tellement grandiose que la salle de spectacle a renouvelé son contrat jusqu'à fin 2017, donnant à la popstar de 34 ans l'occasion de réaliser de nouvelles performances bluffantes, parmi lesquelles un numéro de haute voltige qu'elle réalise accrochée à un harnais, tout en haut d'un échafaudage avant de se jeter dans le vide. Un tour qui semble facile à réaliser quand on la regarde, mais qui est loin d'être aussi simple en réalité. Et ça, l'animateur star Mario Lopez l'a appris à ses dépens !
Celui qui incarnait A.C. Slater dans la série Sauvés par le gong n'en menait pas large du haut de son perchoir, presque torse-nu et moulé dans la tenue haute en couleur des danseurs du Piece Of Me show. "Il n'y a que pour Britney Spears que je peux faire ça", écrivait-il sur sa page Instagram, publiant une vidéo de lui sur un arbre gigantesque du haut duquel la chanteuse interprète habituellement son morceau Toxic.
Aux pieds de la scène, la maman de Jayden et Sean ne pouvait s'empêcher de pouffer en même temps qu'elle tournait en rond, certainement inquiète pour la sécurité de son ami qu'elle a réconforté d'un gros câlin, une fois redescendu sur la terre ferme. "Au coeur du ring ce soir avec ma copine Britney Spears sur la chaîne Extra", pouvait-on lire en légende de la photo censé faire la publicité de la nouvelle émission de l'animateur de 42 ans.
Une visite surprise qui survient quelques jours seulement après l'invitation désespérée que la popstar a lancée lors du concert qu'elle donnait le soir de la Saint-Valentin. Visiblement en mal d'amour, Brit-Brit invitait un spectateur à venir la rejoindre à une seule condition, que ce soit un "intello canon et bien monté", à en croire une vidéo publiée sur TMZ. On ignore par contre si ses exigences ont été satisfaites.
Coline Chavaroche