Plus sexy que jamais et pas peu fière de sa silhouette retrouvée, Britney Spears a publié trois vidéos d'elle très sexy sur sa page Instagram. Si l'on ignore encore ce que cache la chanteuse américaine de 34 ans derrière de telles séquences rythmées par les sonorités du titre S.O.B du groupe Nathaniel Rateliff et The Night Sweats, toujours est-il que son sex appeal ne faisait aucun doute.
Ventre plat, abdos dessinés et jambes fuselées... La célèbre popstar dévoilait son physique de rêve dans un maillot de bain deux pièces noir qui mettait parfaitement en valeur ses courbes athlétiques, mais laissait planer le doute sur ce qu'elle réserve à ses fans. Pas de quoi contrarier ses nombreux followers sur les réseaux sociaux, lesquels l'ont complimentée sur son physique de rêve et son corps, couvert pour l'occasion de faux tatouages. Les dessins temporaires qu'elle arborait font-ils partie de son nouveau mystérieux projet ? Rien n'est moins sûr...
Tandis qu'il se murmure que la maman de Jayden et Sean (9 et 10 ans, nés de son union passée avec le danseur Kevin Federline) assurerait ainsi la promo de son spectacle Piece of Me, qu'elle joue depuis plusieurs années au Planet Hollywood de Las Vegas et qui a dernièrement été reconduit pour deux ans supplémentaires, d'autres veulent voir derrière ces images sensuelles l'annonce d'un nouvel album.
L'interprète de Pretty Girls, qui n'a plus sorti d'album studio depuis Britney Jean en 2013, était de retour en studio d'enregistrement au début du mois, si l'on en croit les publications d'une certaine Esjay Jones, productrice de profession, qui a assuré "travailler sur le prochain EP de Britney Spears", sur sa page Twitter. Un tweet effacé depuis. En attendant l'éventuelle publication d'un nouveau disque, Brit Brit, qui vient de lancer son nouveau parfum Maui Fantasy, continue de s'entraîner pour Vegas, entre répétitions de danse et séances de yoga. De quoi entretenir son corps de rêve !
Coline Chavaroche