Brooke Burke nous donne le tournis !
L'épouse de David Charvet est une véritable businesswoman, qui n'a pas une minute à elle. Ainsi, après avoir fêté comme il se doit l'anniversaire de son fils Shaya, samedi 16 en compagnie des amis de l'adorable petite garçon, Brooke Burke a repris le chemin des studios. A peine remise de son cancer de la thyroïde après une opération chirurgicale réussie, Brooke Burke, qui a décidé de profiter pleinement de la vie, multiplie les projets !
En marge des exercices de sport et de yoga qu'elle conseille aux femmes sur son blog, la superbe brune est l'égérie de la marque de baskets Skechers. Le 18 mars, elle a tourné la dernière publicité pour la ligne Bobs de la marque. Toujours aussi rayonnante, la star, habituée aux caméras, s'est amusée comme une folle. Mais pas le temps de se reposer, elle était attendue le soir même sur le plateau de Dancing with the stars, dont elle est l'animatrice.
Deux jours plus tard, Brooke Burke s'est envolée pour New York. Elle y a fait la promotion du dernier court métrage de la marque Claritin (un produit contre les allergies), intitulé The Diffence is clear, dont elle est l'héroïne. Digne des plus grands spots de publicité, Brooke Burke y joue les mères de famille débordées par les allergies, dont ce produit miracle vient bouleverser le quotidien. Promotion à la radio, avant-premières, Brooke Burke ne s'est pas ménagée.
D'autant que la sublime quadragénaire a dû ajouter une autre corde à son arc. Celle d'agent immobilier. En effet, Brooke Burke et son mari ont mis sur le marché de la location leur propriété de Malibu. Après avoir tenté de la vendre en 2011 pour la modique somme de 12,5 millions de dollars sans succès, le couple a décidé de la louer 50 000 dollars le mois. C'est peut-être cher mais c'est sans doute le prix à payer pour plus de 6000 m², 5 salles de bains et chambres, une salle de projection et un accès à la plage !