Brooke Burke expose sa cicatrice, fière d'avoir vaincu le cancer
Publié le 8 janvier 2013 à 20:48
Par Valentine M.
La courageuse Brooke Burke sur le plateau de Good Morning America venue parler de sa lutte contre le cancer. Elle a dévoilé sa cicatrice lors de la séance maquillage, à New York, le 8 janvier 2013. La courageuse Brooke Burke sur le plateau de Good Morning America venue parler de sa lutte contre le cancer. Elle a dévoilé sa cicatrice lors de la séance maquillage, à New York, le 8 janvier 2013.© Abaca
Brooke Burke, tout de rose vêtue, sur le plateau de Good Morning America venue parler de sa lutte contre le cancer. Elle a dévoilé sa cicatrice lors de la séance maquillage, à New York, le 8 janvier 2013.
La belle Brooke Burke sur le plateau de Good Morning America venue parler de sa lutte contre le cancer. Elle a dévoilé sa cicatrice lors de la séance maquillage, à New York, le 8 janvier 2013.
Brooke Burke en rose sur le plateau de Good Morning America venue parler de sa lutte contre le cancer. Elle a dévoilé sa cicatrice lors de la séance maquillage, à New York, le 8 janvier 2013.
Brooke Burke sur le plateau de l'émission Good Morning America venue parler de sa lutte contre le cancer. Elle a dévoilé sa cicatrice lors de la séance maquillage, à New York, le 8 janvier 2013.
Brooke Burke sur le plateau de Good Morning America venue parler de sa lutte contre le cancer. Elle a dévoilé sa cicatrice lors de la séance maquillage, à New York, le 8 janvier 2013.
La suite après la publicité

Brooke Burke est une battante !

Elle l'a prouvé en affrontant à bras-le-corps un cancer de la thyroïde. Opérée avec succès pour une thyroïdectomie il y a presque un mois, Brooke Burke a aujourd'hui repris sa vie de mère de famille et d'épouse auprès de David Charvet, mais elle n'oublie pas la maladie. Elle ne cache d'ailleurs pas sa cicatrice, dernier symbole de son combat.

Aujourd'hui, mardi 8 janvier, Brooke Burke était invitée sur le plateau de l'émission Good Morning America pour parler de la maladie, mais pas que. Elle a aussi parlé de son futur projet : présenter Miss America. La star, maman de quatre enfants, Neriah (12 ans) et Sierra (10 ans), nées d'une précédente union, et Heaven (5 ans) et Shaya (4 ans) dont le papa est David Charvet, a parlé de la maladie, un témoignage positif et plein d'espoir.

Toujours aussi présente sur son blog sur le site ModernMum, Brooke Burke est revenue sur cette année 2012 pleine de challenges. Elle a ainsi écrit : "Bonne année... je ressasse encore les souvenirs de cette intéressante, éprouvante et pourtant géniale année. C'est passé trop vite - certainement ai-je été consumée par la peur du cancer et le fait de subir toutes ces procédures médicales. Mais c'est derrière moi et je peux vous avouer avec bonheur que j'ai botté le c** de ce cancer. A part une petite cicatrice, je suis en pleine forme."

Que l'année 2013 soit pleine de bonheur pour Brooke Burke et les siens !

À propos de
Brooke Burke
Brooke Burke
Brooke Burke divorcée de David Charvet : Doux baisers avec son nouveau chéri
19 septembre 2018 à 07:44
Brooke Burke: En plein divorce avec David Charvet, en bombe et relax à Coachella
15 avril 2018 à 23:05
Brooke Burke, son divorce avec David Charvet : "Je suis profondément attristée"
11 avril 2018 à 20:07
Brooke Burke, 46 ans et canon en bikini : Elle dévoile son secret
6 novembre 2017 à 22:50
Tous les articles
Mots clés
Émission télé Look Maladie People USA Photo Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
EXCLU Pauline atteinte d'un lymphome et soutenue par Denis Brogniart en off pendant la finale Koh-Lanta 2024 : la belle histoire loin des caméras
EXCLU Pauline atteinte d'un lymphome et soutenue par Denis Brogniart en off pendant la finale Koh-Lanta 2024 : la belle histoire loin des caméras
6 juin 2024
"Une immobilisation mais surtout des douleurs..." : Une aventurière de Koh-Lanta touchée par un syndrome qui bouleverse son quotidien
"Une immobilisation mais surtout des douleurs..." : Une aventurière de Koh-Lanta touchée par un syndrome qui bouleverse son quotidien
5 novembre 2024
Dernières actualités
Dernières news