Brooke Burke est une battante !
Elle l'a prouvé en affrontant à bras-le-corps un cancer de la thyroïde. Opérée avec succès pour une thyroïdectomie il y a presque un mois, Brooke Burke a aujourd'hui repris sa vie de mère de famille et d'épouse auprès de David Charvet, mais elle n'oublie pas la maladie. Elle ne cache d'ailleurs pas sa cicatrice, dernier symbole de son combat.
Aujourd'hui, mardi 8 janvier, Brooke Burke était invitée sur le plateau de l'émission Good Morning America pour parler de la maladie, mais pas que. Elle a aussi parlé de son futur projet : présenter Miss America. La star, maman de quatre enfants, Neriah (12 ans) et Sierra (10 ans), nées d'une précédente union, et Heaven (5 ans) et Shaya (4 ans) dont le papa est David Charvet, a parlé de la maladie, un témoignage positif et plein d'espoir.
Toujours aussi présente sur son blog sur le site ModernMum, Brooke Burke est revenue sur cette année 2012 pleine de challenges. Elle a ainsi écrit : "Bonne année... je ressasse encore les souvenirs de cette intéressante, éprouvante et pourtant géniale année. C'est passé trop vite - certainement ai-je été consumée par la peur du cancer et le fait de subir toutes ces procédures médicales. Mais c'est derrière moi et je peux vous avouer avec bonheur que j'ai botté le c** de ce cancer. A part une petite cicatrice, je suis en pleine forme."
Que l'année 2013 soit pleine de bonheur pour Brooke Burke et les siens !