Alors que cet été Brooke Mueller, la maman de Bob et Max (4 ans), dont le père n'est autre que Charlie Sheen, a décidé de quitter le centre de désintoxication où elle suivait sa 21e cure, une terrible vidéo révèle dans quel état misérable la jeune femme de 36 ans se trouvait avant son internement au mois de mai dernier.
Si à présent la belle blonde s'est engagée à suivre un traitement à distance et à effectuer régulièrement des tests d'urine, à l'époque, elle se "défonçait" littéralement la santé comme le prouve la vidéo révélée par le site RadarOnline.com, reprise par le Mail Online. Dans cette dernière, on peut voir Brooke Mueller en train de fumer, via une pipe, une énorme bouffée de cocaïne et de crack. Une vidéo choquante dans laquelle, elle apparaît mal fagotée et fatiguée.
Apparemment, c'est son dealer qui a filmé la terrible scène puisque l'on peut entendre la femme de 36 ans, plus qu'accro à la drogue, lui demander : "Où est la méthamphétamine ? Je t'en donne 1 500 dollars."
Pas étonnant donc que les services sociaux de Los Angeles, qui ont jugé que ses enfants étaient "en insécurité" à ses côtés, ont placé ces derniers chez Denise Richards, l'autre ex-épouse de l'ex-star de Mon oncle Charlie, déjà maman de Sam (9 ans), Lola (7 ans) et Eloise, qu'elle a adoptée.
Si le tribunal de Los Angeles a jusqu'ici toujours refusé de redonner à Brooke Mueller la garde de Bob et Max, cette dernière leur rend visite sous la surveillance d'une assistante sociale. Mais avec cette nouvelle vidéo qui fait froid dans le dos risque, une nouvelle fois de tout changer ! Réponse dans quelques semaines !
Sarah Rahimipour