Décidément, la garde des enfants de Brooke Mueller et de son ex-mari Charlie Sheen n'est pas simple. Jugés "en insécurité" au côté de leur mère retombée dans la drogue et internée dans un centre de désintoxication, les jumeaux Bob et Max (4 ans) ont été confiés jusqu'à nouvel ordre à Denise Richards, autre ex-femme de Charlie Sheen.
Comme il y a quelques mois quand Brooke Mueller avait été internée afin de suivre sa 19e cure, Denise Richards a donc réalisé un beau geste qui méritait plus d'être applaudi que d'être critiqué par la mère des enfants. Selon le site TMZ.com, Brooke Mueller aurait en effet demandé à ce que ses fils soient placés chez son frère plutôt que chez la star de Sex Crimes. Une demande qui semblait étrange au premier abord, étant donné que l'actrice de 42 ans s'occupe très bien d'eux, mais qui prend à présent tout son sens : toujours selon le site américain, Brooke Mueller désirerait arracher Bob et Max du cocon de Denise Richards pour une question d'argent.
Les deux ex-femmes de Charlie Sheen touchent en effet 55 000 dollars par mois de pension alimentaire pour leurs enfants - Denise Richards a eue deux filles avec l'acteur Sam (9 ans) et Lola (7 ans) avant qu'elle n'adopte seule Eloise en 2011. Comme le veut la logique, si Denise Richards a à sa charge les jumeaux Bob et Max, c'est elle qui est en droit de toucher cette somme d'argent ce qui est hors de question pour Brooke Mueller.
Pas prête de céder la garde des jumeaux au frère en question, Denise Richards a présenté au juge, ce matin 15 mai, des preuves attestant que cette revendication de Brooke Mueller n'a qu'un but : toucher la pension alimentaire. Comment ? En se la reversant une fois que son frère, en charge des jumeaux, l'aura touchée. Résultat, la maman a contre-attaqué avec ses avocats qui affirment que c'est Denise Richards qui a besoin de cette somme d'argent. Une fausse rumeur selon RadarOnline.com qui assure que l'actrice a déjà refusé le soutien financier en question et ce même si elle devait s'occuper des enfants pendant des mois.