Brooke Shields est une mère comblée...
Maman de deux superbes enfants, Rowan Francis, six ans et demi, et Grier Hammond, trois ans et demi, l'actrice est aujourd'hui une femme épanouie. A 44 ans et après une dépression post-natale, elle aborde la vie avec le recul nécessaire.
Ainsi, le Ladie's Home Journal l'a choisie pour faire la une du numéro du mois d'avril. L'ancienne compagne du champion de tennis André Agassi, dont les mémoires ont fait le tour du monde, revient sur son enfance à elle, passée à courir les castings et les tournages. "Une drogue", selon elle, qu'elle veut éviter à tout prix à ses deux filles. "Tous les jours, on vous dit ce que vous n'êtes pas : pas assez petite, pas assez mince, pas assez jolie. Il vous manque toujours quelque chose".
Alors que Brooke a géré seule sa carrière durant des annés, elle ressent aujourd'hui plus que jamais le besoin d'avoir sa mère à ses côtés. Malheureusement, après l'alcoolisme, c'est désormais Alzheimer qui touche Teri Shields. Et cette lourde maladie commence à se ressentir sur sa famille, et ses deux enfants. Ainsi, Rowan apparaît de plus en plus mal à l'aise vis-à-vis de la maladie de sa grand-mère. "Un jour, elle m'a dit : "Maman, est-ce que tu vas devenir folle comme Toots quand tu vas vieillir ?" Et là, je me suis dit... Oh mon Dieu !"
Aujourd'hui, Brooke Shields tente tant bien que mal de conjuguer vie de famille et carrière, mais celle-ci reconnaît que seule la première compte réellement pour elle. Avec une maman malade, la comédienne aura besoin de tout le soutien de ses filles et de son mari Chris Henchy dans le futur...