Quelques jours après avoir suscité une vague de questions sur les réseaux sociaux, Brooklyn Beckham a finalement fait machine arrière. Le fils de David et Victoria Beckham s'était amusé à publier une photo de lui dans un tee-shirt de la marque de Kanye West, alors que toutes les célébrités prenaient position dans la guerre médiatique qui l'oppose actuellement à la chanteuse Taylor Swift. Les internautes s'étaient alors étonnés que l'apprenti photographe de 17 ans affiche son soutien au chanteur alors que sa femme Kim Kardashian et la soeur de cette dernière, Khloé Kardashian, se sont ouvertement moquées de sa petite amie Chloë Grace Moretz.
Contre toute attente, le jeune homme semble avoir retourné sa veste et supprimé le cliché en question. A la place, il a publié une tendre déclaration d'amour à sa bien-aimée. "Je pense que je vais la garder", a-t-il écrit sur sa page Instagram, où il a publié une photo de couple. Cela pourrait bien être une private joke entre nos deux tourtereaux puisqu'il y a trois semaines déjà, l'actrice de 19 ans avait publié la même phrase en légende d'une photo d'elle dans les bras de son amoureux. Comme c'est romantique !
Les fans du couple poussent un soupir de soulagement après s'être inquiétés de leur avenir, la star du film Kick-Ass n'ayant jamais caché à quel point le soutien de son petit ami était important pour elle. "Mon amoureux est d'un grand soutien. Non pas que j'aie besoin d'un homme pour quoi que ce soit. Mais quand je me sens mal, il me rappelle ce que je dis, ce pour quoi je prends position. Il me rappelle ce que j'ai dit et que je suis une belle personne. Que toutes les jeunes femmes sont bien plus jolies qu'elles ne le pensent vraiment et qu'il me préfère mille fois en pyjama qu'en tenue de soirée sur les tapis rouges. C'est formidable, une jeune homme de son âge qui regarde une femme de cette manière. Je pense qu'on est sur le bon chemin", avait-elle confié lors d'une interview pour le magazine Elle.
Le jeune couple, qui se fréquente depuis plusieurs années mais n'a officialisé son idylle qu'en mai dernier, semble en effet plutôt bien parti pour durer !
Coline Chavaroche