L'industrie de la mode a fait des enfants de stars ses nouveaux princes ! Un titre que Kendall Jenner, Lily-Rose Depp (16 ans, fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp) ou encore Gabriel-Kane Day-Lewis (fils d'Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis) assument avec style. Ajoutez à cette liste le nom de Brooklyn Beckham, qui poursuit sa carrière de modèle et y ajoute une parution dans un prestigieux magazine...
Brooklyn Beckham, 16 ans, est le nouvel it-boy anglais ! Un it-boy que l'édition british de Miss Vogue (le Vogue pour ados) est tout heureux d'afficher en couverture de son numéro d'octobre. Il y pose habillé d'un bomber et d'une marinière. En interview, Buster - le surnom que lui donne son père depuis toujours - dévoile notamment la nature de son road trip idéal ("un voyage à moto sur la côte Est [de l'Angleterre] avec mon père et ses potes motards") et ses projets d'avenir.
"J'aime le foot, mais je suis également très passionné par la photo et le cinéma. Je garde plusieurs options... J'espère étudier l'art et la photo aux États-Unis, une fois mes examens terminés", explique le fils aîné de David et Victoria Beckham, très fière de publier sur Instagram la photo de sa première couverture de Vogue.
Ses examens, Brooklyn en a passé la première partie avec brio, félicité par ses parents pour l'obtention de son brevet. Quant au foot, l'ex-joueur de l'Academy du club londonien d'Arsenal n'a pas abandonné ses rêves de briller sur les pelouses, comme son papa.
Brooklyn apparaît également en couverture du nouveau numéro d'Interview. Un spécial selfie dont sa mère Victoria Beckham est l'auteur. La créatrice de 41 ans présentera durant la New York Fashion Week sa collection printemps-été 2016. Son mari et leurs quatre enfants (Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper) assisteront au défilé du premier rang, comme à tous les précédents.
Igor N'Ko.