Sur son compte Instagram, Gabriel-Kane Day-Lewis promet à ses plus de 15 000 abonnés la sortie prochaine d'un EP. En attendant, il suscite l'intérêt croissant de l'industrie de la mode et y réalise un nouveau coup d'éclat. Le chanteur et mannequin de 20 ans et fils d'Isabelle Adjani garnit son portfolio...
Les enfants de stars jouissent d'une cote phénoménale sur la modosphère ! Lily-Rose Depp (fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp), Kaia Gerber (fille de Cindy Crawford et Rande Gerber), l'omniprésente Kendall Jenner ou encore Brooklyn Beckham (fils de David et Victoria Beckham) en sont les nouveaux petits princes. Veuillez ajouter à cette liste le nom de Gabriel-Kane Day-Lewis, qui s'associe à Calvin Klein pour une nouvelle campagne publicitaire.
C'est à Calvin Klein Platinum, la ligne de vêtements moderne et d'inspiration sportswear de Calvin Klein - dont les articles sont uniquement disponibles en Europe et Asie - que Gabriel-Kane prête son visage. Le fils d'Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis apparaît sur plusieurs de la dizaine de visuels de cette campagne. L'Américaine Grace Hartzel lui prête main forte et figure également sur celle de Calvin Klein Jeans. Les deux modèles ont été photographiés par David Sims.
Cet été, Gabriel-Kane a activement pris part à la Fashion Week de Paris. Aperçu aux défilés masculins Dior Homme et Balmain, au dîner de soutien à l'amfAR de Carine Roitfeld ainsi qu'au gala de la Vogue Paris Foundation, il a surtout foulé le podium de la présentation haute couture Chanel. Karl Lagerfeld n'est visiblement pas le seul à veiller sur le jeune homme !
Igor N'Ko.