Les enfants de stars exercent un règne sans partage sur la planète Mode ! Brooklyn Beckham, qui en est l'un des petits princes, s'y distingue brillamment. Aussi à l'aise devant la caméra que derrière, le fils aîné de David et Victoria Beckham retrouve le rôle de mannequin pour un prestigieux magazine...
Après Rita Ora et un numéro consacré aux influenceurs, L'Uomo Vogue dédie sa nouvelle parution à la nouvelle vague ! Un mouvement incarné par Brooklyn Beckham, qui apparaît en couverture du magazine masculin de Vogue Italia. Photographié par Terry Richardson, l'adolescent de 17 ans figure sur une cover story de dix pages. Il se met également en scène dans une vidéo des coulisses de son shooting réalisé à Londres.
Sa maman créatrice de mode a naturellement exprimé sa fierté après la publication de la série photo. Victoria Beckham souligne notamment que Brooklyn porte sur une des images des lunettes de soleil Victoria Beckham : le modèle Supra Round à monture noire matte en acétate et verres "noir caviar", disponible sur le site de la marque de vêtements.
Brooklyn Beckham n'est pas encore signé en agence de mannequin mais il garnit un peu plus son portfolio de mannequin. Une activité qu'il poursuit en parallèle de ses ambitions en photographie.
Brooklyn a récemment réalisé les photos d'une nouvelle campagne publicitaire pour Burberry et son nouveau parfum, BRIT. Le petit ami de l'actrice Chloë Grace Moretz n'arrête jamais de shooter, armé de son appareil Leica et aidé de célèbres modèles.
Le dernier en date n'est autre que son père, David.