David Beckham et son fils aîné Brooklyn (16 ans) n'en finissent plus de se chamailler, pour le plus grand bonheur de leurs nombreux abonnés sur les réseaux sociaux.
L'ex-footballeur anglais de 40 ans a posté sur sa page Instagram une adorable photo du duo en plein combat de coqs. Sur le cliché, on peut voir le mari de Victoria Beckham hilare tandis qu'il fait une clé de cou à son grand garçon allongé par terre, pliant sous la force de son paternel. "Un dimanche comme les autres chez les Beckham... Maître Brooklyn essaie de prendre l'avantage sur son père de 40 ans et perd une fois de plus le combat", pouvait-on lire en légende de la photo.
Un trait d'humour qui n'a pas plus du tout plu à son fils aîné, lequel s'est empressé de publier lui aussi une photo, sur laquelle c'est lui qui prend l'avantage sur son père et semble le maîtriser. "Même pas en rêve, papa", a-t-il ainsi répliqué sur son compte personnel.
Ce n'est pas la première fois que les deux hommes tentent de prendre l'avantage l'un sur l'autre, le père de Romeo (13 ans), Cruz (10 ans) et Harper (4 ans) s'amusant régulièrement de leur compétition bon enfant. Le sportif en rigole d'autant plus qu'il a remarqué la notoriété grandissante de son fils aîné qui prend le pas sur la sienne, au fur et à mesure des années. L'égérie de la marque H&M s'est d'ailleurs amusée de ce revirement de situation lors d'une interview pour la radio Key 103 à Manchester.
"C'est marrant de sortir avec lui parce qu'il fait l'objet de tellement d'attention à chaque fois qu'on est de sortie. En temps normal, on se fait souvent aborder par les gens qui nous demandent de prendre une photo avec eux, et la plupart du temps il s'adresse à Brooklun plutôt qu'à moi. Et je me retrouve à prendre les photos", a-t-il expliqué sur le ton de la plaisanterie.
Il faut dire que le jeune Anglais, qui fréquenterait l'actrice française Sonia Ben Ammar (16 ans), jouit désormais d'une sacrée notoriété. Un peu plus tôt dans l'année, il s'est d'ailleurs félicité d'atteindre le million d'abonnés sur son compte Instagram en un temps record. Il lui reste encore tout de même pas mal de chemin à parcourir avant d'arriver ne serait-ce qu'à la cheville de son père, qui compte quelque 53 millions d'abonnés sur sa seule page Facebook. N'est pas David Beckham qui veut !
Coline Chavaroche