David Beckham était considéré comme un joueur de foot hors-pair, et aujourd'hui comme un sex-symbol. Pour ses enfants, il n'est pourtant qu'papa embarrassant et un brin trop affectueux. L'intéressé préfère en rire, et possède même une petite technique pour les ennuyer...
C'est à Susanne Reid, présentatrice de l'émission Good Morning Britain (diffusée sur itv) qu'il la révèle. Dans son interview, l'ex-footballeur et actuel ambassadeur de bonne volonté de l'UNICEF de 39 ans a raconté une petite anecdote sur son aîné Brooklyn (bientôt 16 ans), qu'il emmène tous les matins au lycée : "Il m'a dit 'peux-tu me déposer avant, au coin de la rue ?' J'ai répondu ok, mais ça ne m'a pas vraiment plu, je me suis levé à 7 heures pour l'accompagner. Donc je le dépose, et alors qu'il arrive dans son école, j'ai baissé la fenêtre et crié 'je t'aime aussi !' Il n'a pas super apprécié, mais ça l'a fait sourire quelques jours plus tard."
"[Brooklyn] est à un âge il ne veut pas que je le dépose devant son école, des choses dans le genre, que je fais quand même !", poursuit Beckhs. Début janvier, il évoquait avec Jimmy Kimmel cette même nouvelle manie qu'a son jeune espoir d'Arsenal d'esquiver les démonstrations d'affection en public (les PDA, comme disent les anglophones) avec son paternel. Romeo, le cadet, se met à l'imiter.
"La plus jeune [Harper, 3 ans, NDLR] adore que je l'emmène à l'école. Mes deux jeunes garçons aiment aussi, à part mon cadet Romeo, qui a 12 ans. Il commence à tourner le visage dès que je l'embrasse, alors je le porte et lui fais un câlin devant ses copains... Victoria a dû leur rappeler l'autre jour, 'vous avez un papa assez cool', mais ça n'a visiblement pas fait de différence.", expliquait David Beckham sur le plateau de Jimmy Kimmel Live!.
Retraité des terrains depuis 2013 et un titre de champion de France avec le PSG, David Beckham affirme être devenu "un taxi, un Uber" pour ses quatre bambins. Il trouve de même le temps de lancer une marque de whisky, plancher sur son projet de création d'équipe de football à Miami, ou encore se muer en mannequin et styliste pour H&M !
I.N.