Alors que Jamie Foxx fait un four en se moquant ouvertement de lui et de sa transformation de il en elle, Bruce Jenner aurait franchi une nouvelle étape plus que symbolique dans son long chemin qui doit le conduire à être une femme : il se serait fait poser des implants mammaires.
Selon le site Internet RadarOnline, Bruce Jenner aurait donc subi une opération de chirurgie esthétique pour se faire créer une poitrine. "Bruce s'est fait poser des implants mammaires en silicone il y a quelques semaines. Il a choisi de petits implants parce qu'il ne voulait pas avoir l'air ridicule", a confié un insider à RadarOnline. Selon cette personne, la convalescence n'aurait pas été compliquée, mais Bruce Jenner a dû dormir dans un fauteuil inclinable pour faciliter la cicatrisation.
"Il n'est pas autorisé à porter quoi que ce soit, et il doit porter un soutien-gorge 24h sur 24, sept jours sur sept, mais il devrait pouvoir reprendre des activités normales d'ici à six semaines, a ajouté la source de RadarOnline. Il a été très affecté mais finalement, il sent que c'est le corps qu'il aurait dû avoir."
Reste que personne n'a confirmé cette information. Les dernières photos de Bruce Jenner remontent au 8 mars, et l'homme qui voulait devenir femme apparaît détendu et naturel. Aucune transformation n'est clairement visible. Toutefois, depuis cette date, le père de Kendall et Kylie n'a fait aucune apparition publique, lui qui se montre régulièrement...
Il s'agirait donc d'une nouvelle étape dans la transformation de Bruce Jenner en femme. Dans les derniers mois, le champion olympique de décathlon se serait fait refaire le nez pour une apparence plus féminine et se serait fait retirer la pomme d'Adam, symbole de virilité s'il en est. En mai ou en juin, il devrait franchir l'étape suivante pour devenir une femme à part entière avant, éventuellement, une augmentation mammaire.
Le but de Bruce Jenner ? Être prêt pour la prochaine saison de Danse avec les stars dans sa version US, afin de concourir en tant que femme. "C'est un moment à la fois palpitant et effrayant pour Bruce. Mais ses fils Brandon et Brody se sont occupés de lui dans sa maison de Malibu", ajoute l'insider à RadarOnline.
Une transformation que le principal intéressé n'a jamais confirmée et sur laquelle il ne s'est jamais exprimé...