Comme deux bon copains qu'ils sont, Sylvester Stallone et Bruce Willis se sont retrouvés jeudi 1er mars pour dîner en ville. Au Craig's, dans West Hollywood.
Sur leur 31, ils étaient accompagnés de leurs femmes respectives, Emma Heming sublime et enceinte pour Bruce, et Jennifer Flavin pour Sylvester. Gentlemen qui se respectent, ils ont ensuite raccompagné leurs douces à bord de luxueuses voitures...
Sylvester Stallone qui a fait appel à Bruce Willis en tant qu'acteur pour un petit rôle dans son fameux The Expendables, remet ça avec le deuxième volet de ce film d'action, The Expendables 2, réalisé celui-ci par Simon West (Les Ailes de l'enfer). Sylvester Stallone en revanche sera bel et bien présent au casting mais seulement en tant qu'acteur gros bras.
A noter que la belle Emma Heming qui porte la quatrième fille de Bruce Willis (il a trois enfants avec Demi Moore), est apparue radieuse. Apaisée bien que certainement fatiguée par cette grossesse, la brune de 33 ans a dû demander quelques conseils à la délicieuse Jennifer Flavin, qui a donné naissance à leurs trois filles, Sophia Rose, Sistine Rose et Scarlet Rose.
Bruce Willis quant à lui, est dans une belle période professionnelle, il s'apprête à tourner dans Five Against the Bullet, un bon film d'action bien violent. Le synopsis : "Un homme politique mexicain, dont le père vient d'être assassiné par les cartels, embauche les cinq meilleurs gardes du corps du monde pour assurer sa sécurité en ces temps électoraux". Rappelons également que l'acteur américain de 56 ans prépare actuellement A Good Day To Die Hard, soit le très attendu Die Hard 5 !
Pour l'épauler, c'est le jeune acteur Jai Courtney, Australien vu dans la première saison de Spartacus qui a été choisi. Il incarnera dans le cinquième volet de la saga Die Hard, le fils de John McClane, que joue Bruce Willis qui a un peu vieilli depuis le premier épisode en 1988. C'est le réalisateur John Moore qui sera derrière la caméra de ce film attendu pour février 2013 aux Etats-Unis.