Il est de coutume aux États-Unis que les stars hollywoodiennes se posent en vitrine et porte-paroles pour défendre une cause. En l'occurrence pour la très populaire course EIF Revlon Run/Walk, 21e du nom, où plusieurs vedettes de haut rang sont venus sensibiliser et soutenir le combat contre les cancers féminins, devant un parterre composé de milliers de participants.
En tête, c'est un Bruce Willis à la cool qui saluait et motivait les troupes, accompagné de sa fille, Tallulah Belle Willis (20 ans). Avant de participer à la fête des mères et rejoindre sa maman, Demi Moore, Tallulah souhaitait faire part de son engagement et le partager avec son papa star des films d'action. Bruce Willis n'était pas le seul, puisqu'on l'a vu poser avec beaucoup de complicité et de tendresse aux côtés de Halle Berry.
L'actrice de X-Men, que l'on a vu s'engager contre les cancers du sein ou des ovaires, ne pouvait manquer pareil événement. Elle a même préféré zapper l'avant-première mondiale de Days of Future Past, pour s'afficher radieuse aux côtés de Bruce Willis, mais également Christina Applegate, à cette course. Maman d'un petit Maceo Robert né à l'automne dernier, Halle Berry a laissé sa petite famille, son mari Olivier Martinez et sa fille Nahla, le temps d'un après-midi passé aux côtés des coureurs, des personnalités engagées et de la célèbre activiste Lilly Tartikoff.
Outre Bruce Willis, Halle Berry et la souriante Christina Applegate, la chanteuse Brandy a également pris part à la course, portant le même survêtement qu'Halle Berry. Christina Applegate était quant à elle venue accompagnée de sa mère Nancy Priddy, alors que le chanteur britannique Matt Goss était également de la partie.