Leurs relations n'ont pas toujours été au beau fixe mais entre Demi Moore et ses filles, la hache de guerre est définitivement enterrée. Preuve en est : dimanche 11 mai, la petite tribu s'est réunie sous le soleil de Los Angeles pour un après-midi relax à l'occasion de la fête des Mères (célébrée en avance aux États-Unis). Réconciliées avec leur illustre génitrice, Rumer, Scout et Tallulah (25, 22 et 20 ans) l'ont ainsi rejointe avec plaisir, histoire de marquer le coup et de passer du temps ensemble.
Vêtue d'une longue robe noire à pois, Demi Moore a semblé ravie de l'attention et bien qu'elle affiche toujours une silhouette très (voire trop) maigre, l'actrice s'est montrée sous un jour relativement radieux. Malgré tout, la célèbre quinqua n'a pu s'empêcher de convier à la fête sa nouvelle meilleure amie : la canette de Red Bull dont elle est décidément une fervente consommatrice. La star aurait-elle encore et toujours besoin d'un petit remontant ?
Cheveux longs et visage au naturel, Demi Moore a une nouvelle fois dissimulé ses yeux derrière des lunettes de soleil : le 5 mai dernier, sur le tapis rouge de la première de Palo Alto, l'actrice avait déjà dégainé cet accessoire, prenant la pose, sexy en minijupe, au côté de son aînée, Rumer. Pour la fête des Mères, l'ex de Bruce Willis (devenu récemment papa pour la 5e fois) avait cependant décidé de la jouer plus sobre et surtout d'assumer ses 51 ans en n'en faisant pas de trop côté fashion.
Véritables fashionistas, ses filles, en revanche, ne loupent jamais une occasion de faire démonstration de leur bon goût en matière de mode. C'est donc en bonnes Californiennes à la fois hippies mais branchées que Rumer, Scout et Tallulah ont célébré ce dimanche si particulier. Sur Instagram, la première n'a pas manqué par ailleurs de rendre hommage à son illustre maman, en publiant un message touchant en son honneur. "Joyeuse fête des Mères à mon incroyable maman. Tu es aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur. Tu me montres tous les jours comment être une femme forte et passionnée. Je t'aime de tout mon être. Merci de m'avoir amenée dans ce monde." En bref, de la déclaration en bonne et due forme.