Bruno (Les Anges de la télé-réalité 4) rétablit la vérité : 'Je ne suis pas gay'
Publié le 6 octobre 2014 à 20:48
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Bruno Moneroe sur le plateau de Toute une histoire, sur France 2, le vendredi 3 octobre 2014 © PureZapping
L'ex-Ange de la télé-réalité Bruno Moneroe sur le plateau de Toute une histoire, sur France 2, le vendredi 3 octobre 2014
Bruno Moneroe encore métamorphosé sur le plateau du Mag de NRJ12 le 19 février 2014
Bruno dans les Anges de la télé-réalité 4, le mag, jeudi 3 mai 2012 sur NRJ 12
Bruno Rua des Anges de la télé-réalité 4
La suite après la publicité

"Je suis ici pour rétablir la vérité sur ma sexualité", a déclaré Bruno Moneroe, dans l'émission Toute une histoire, sur France 2, ce vendredi 3 octobre 2014. Ex-candidat de Nouvelle Star et des Anges de la télé-réalité, le chanteur a expliqué ne pas être homosexuel, dans l'émission de Sophie Davant.

C'est dans le cadre du sujet "Tout le monde pense que je suis homo" que Bruno Moneroe a tenu à rétablir sa vérité. "Il faut faire passer un message de tolérance, a-t-il continué. D'un point de vue extérieur je pense avoir l'image d'un garçon très sensible, très fragile, en vrai tout le monde pense que je suis gay. C'est la première fois que je m'exprime sur ma sexualité."

Son look très travaillé et très féminin lui a vallu de nombreuses critiques durant des années. Mais aujourd'hui, il a cessé d'en souffrir et préfère s'en moquer. "Il fut un temps j'étais victime de moqueries des gens, ça me tenait à coeur. Aujourd'hui, je n'en suis plus victime. Je ne prends que le positif", a déclaré celui qui prend des artistes comme Elvis Presley ou encore Michael Jackson comme référence. "Ce qui me blesse, c'est l'intolérance. Le jugement facile. On regarde quelqu'un et en deux secondes, on se fait une image de lui. Une image qui ne correspond pas à la réalité", a ajouté l'ex-Ange de la télé-réalité.

Des remarques qui l'ont même poussé à porter plainte. Il est revenu sur cet événement : "Je suis allé porter plainte contre un journaliste qui avait fait un article pas sympa me traitant de pédale refoulée. Je n'aime pas qu'on mente sur mon intimité." Issu d'une famille latine, il est certain que cela n'est pas facile pour ses parents d'avoir "un enfant comme (lui)".

S'il n'est pas homosexuel, il est en revanche très proche de cette communauté, qu'il respecte énormément. "Je prends très bien de me faire draguer par un garçon, je suis même flatté car les homos ont souvent bon goût, a-t-il raconté à Sophie Davant, avant de raconter son expérience homosexuelle. Je suis honnête, on me l'a tellement dit que je me suis posé la question, alors oui j'ai essayé. Mais aujourd'hui, j'ai l'intime conviction que je ne suis pas gay." "Je sais que je ne suis pas gay, je suis très efféminé mais je suis sûr de ma sexualité", a-t-il ainsi conclu.

On l'a connu en 2006 dans Nouvelle Star sur M6. Après un passage dans Les Anges de la télé-réalité 4. Bruno Moneroe est apparu pour la dernière fois publiquement en février sur le plateau du Mag de NRJ12, à nouveau métamorphosé. Côté projets, celui qui avait enregistré le clip de son titre Be Mine avait alors annoncé qu'il serait très intéressé par la version belge de l'émission The Voice.

Mots clés
People France Émission télé Télé Télé réalité Photo Vidéos Interview Homosexualité Musique France 2
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news