On l'a connu en 2006 dans Nouvelle Star sur M6. Après un passage dans Les Anges de la télé-réalité 4 , Bruno Moneroe est apparu métamorphosé sur le plateau du Mag de NRJ12, ce mercredi 19 février, où il a confié qu'il était prêt à participer à un célèbre télé-crochet...
Classé huitième dans Nouvelle Star saison 4, remportée par Christophe Willem, Bruno Rua devenu Bruno Moneroe était alors un jeune homme plutôt discret, très émotif, qui avait rapidement conquis le coeur du jury et du public. De retour sur le petit écran dans Les Anges de la télé-réalité, il est apparu avec une banane très Elvis et un teint très très (trop !) bronzé. Aujourd'hui, nouveau changement de look : le chanteur des Anges affiche une coupe de cheveux improbable avec de "nouvelles extensions", comme il le confie, dressées sur la tête.
S'il est revenu à sa couleur de peau initiale et a donc tiré un trait sur le orange, Bruno a malgré tout opté pour une veste aussi improbable que sa coupe de cheveux et des ailes en plumes blanches pour rappeler son statut d'Ange ! "Bruno est avec nous, toujours aussi fou", a ainsi déclaré Matthieu Delormeau sur le plateau du Mag de NRJ12.
Benoît (Secret Story 4), chroniqueur de "Mauvaise" de l'émission, n'a pu s'empêcher de tacler le look de Bruno, le comparant même à un "Michael Jackson sous ecstasy". Matthieu Delormeau a alors présenté des photos de l'évolution du look de l'ex-candidat. Des looks tous plus étranges. "C'est pour cacher quelques petites rides et quelques extensions, a alors répondu le chanteur. J'assume, ça fait partie de moi."
Côté projets, celui qui avait enregistré le clip de son titre Be Mine a annoncé qu'il serait très intéressé par la version belge de l'émission The Voice. "Ça me travaille", a-t-il indiqué. Après Nouvelle Star et Les Anges de la télé-réalité, Bruno pourrait donc revenir dans The Voice. Décidément, il semble aussi accro aux programmes de télé-réalité qu'aux extensions...